Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 314 048 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5631
Ils vont nous éclater.
5632
Et le Pub va immédiatement attirer l'attention des enquêteurs :8O:

"C'est quoi ce truc Roger ? Ça doit être la plateforme de communication codée des lieutenants..."

" attends, on a les grades même... un chef de réseau par secteur...la vache, ils quadrillent tout le territoire : un dans le Loiret, plusieurs dans l'Est...doit y avoir de la ramif' vers la belgique et le Luxembourg"

"Oh, on a même une connexion avec les Antilles ..saint-martin.."

"Faut qu'on déchiffre là...on est noyés ..
Y en a qui changent régulièrement de pseudos..y a un dur, doit être un porte-flingue lui..Dutch, un truc comme ça..il disparaît/réapparaît..
"

" sanglier..c'est quoi la chnouff qui se cache derrière ce nom de code ? Ça revient tout le temps ça.."

"Inox aussi..plusieurs centaines d'entrées.."
Mélenchon, Etienne Klein..c'est quoi ça putain ? Le nom de code de leurs contacts à l'étranger? "

" ...j'en sais rien..là faut mettre Interpol sur le coup de toute façon .."
5633
:mdr: :bravo:


"Il y en a un, il a l'air d'être au bord du monde : khalédo"

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 00:09:54 ]

5634
" khaledo..khaledo..attends le logiciel m'indique que c'est probablement pour dire qu'un bizness est terminé.
À chaque fois que khaledo apparaît, les échanges codés cessent net..."
5635
"Sans compter les rdv avec leurs avocats sur des aires d'autoroutes. Y'en a même un qui se fait passer pour un consultant."
"... et ils n'arrêtent pas de parler de tout éclater ! Dans un pub, je suis sûr qu'ils préparent un attentat dans un bar ou un pub !!!"
5636
« Déjà que la musique c'est un truc de chevelus. D'ailleurs beaucoup de leurs chefs ont l'air barbus.

Remarque, le consultant il a pas l'air bien costaud. J'me méfierais plus de celui qui fait du karaté trois fois par jour. Ils ont l'air d'avoir des planques aussi : une grotte en plein Paris notamment. Il y a le suédois qui fait pas mal d'aller-retours... trafic et approvisionnement, lui c'est clair. Sans parler d'un personnage taiseux mais omniprésent : la sœur d'un certain Truelle ; lequel d'ailleurs ? Serait-elle Abou Backer Elle Bigoudi ?

Heureusement qu'ils passent leur temps à s'engueuler entre divers courants de la gauche et à propos d'un certain "moteur". Et quand c'est pas celui qu'est sonore, c'est çui qu'est rotatif. Ben heureusement qu'un moteur y tourne, hein Roger ? Y sont cons ah ah. »

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 01:49:18 ]

5637

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5638
:bravo: belle série.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5639
PensAFauto: javé vu une vieille Cox toute pleine de rouille patine sur la route.
Seth :|
5640
Vu en training aujourd'hui une fonction qui s'appelle "Turn AF on".