Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 321 737 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
6141
J'ai pas de portable ni de smartphone :noidea: donc ni shirime ni ok-googleme icon_facepalm.gif
6142
Je suis en train de rédiger un dossier pour expliquer aux gens du Ministère de la Culture qu'on monte une société de type communiste libertaire, mais avec un lexique de type bullshito-périphrasique.
Et du coup je pense à la fois à picto et à belmoufles, et c'est beau.
6143
Fais gaffe à pas être trop disruptif.
6144
6145
Citation de Julien :
Sébas et Kate nous avaient rejoints après leur infiltration des milieux zapatistes. Enchantés. Ils rédigeaient ensemble le rapport qu'elle devait remettre à Human Rights Watch. Je ne refusais jamais une virée en kayak ou une partie de belote en leur compagnie, qui m'était toujours agréable.

On passait de longues heures tous les trois à divaguer sur la marche du monde en fumant des clopes sucrées. Il nous arrivait même d'avoir des projets, des idées de business.

Un soir, nous avions imaginé l'édition d'une méthode d'apprentissage des langues par le sexe, la drogue et le rock'n'roll. Un truc révolutionnaire. Prenons l'anglais pour faire simple. Une phrase comme « the bluejacket is in the living-room» est-elle susceptible d'éveiller l'intérêt d'un élève normalement constitué ? Non. On avait plus de chance avec : « Granny stole all my weed and she is stoned again », «the cat is in the oven» ou «do you mind if I fuck your sister ?» Ça ne pouvait que marcher. Mais nous avions rapidement abandonné le projet, conscients de la frilosité des milieux éducatifs face à l'expérimentation.

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 15:40:19 ]

6146
Je touriste à la capitale. Je viens de croiser vodevil a la station Pigalle, avec un taux de certitude de 78,6%.
6147
Il était dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs ?
6148
Je passe par la rue Moufles tous les matins en allant au boulot

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6149
j'ai un sosie de Will qui est en train de changer le pare-brise de la bagnole de ma douce:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6150
Citation de Ho'Dog :
j'ai un sosie de Will qui est en train de changer le pare-brise de la bagnole de ma douce:-D

C'est pour ça qu'il a quitté AF ? icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste