Sujet de la discussionPosté le 26/04/2007 à 18:49:31Faut-il ne plus considérer Midnight comme un boulet ?
Vous ne leconnaissez certainement pas, mais bon, on va quand même en parler…
Il arrive à m'arracher quelques esquisses de sourire…Et il est rigolo -desfois- par sa tendre naiveté de jeune…Il a les cheveux longs et gras, il est jeune.
Midnight, c'était le puceau que t'ignorais superbement avant, maintenant, c'est juste le puceau.
Alors, vous, vous en pensez quoi ? Encore un boulet ou il ne l'est plus ?
Perso, je ne le considére plus comme tel…
Hors sujet : Ce topic sera un bide quand la vague de boulets ou Pupute déboulera…
Citation : Oué , je le voyais bien transiter dans une catégorie intermédiaire à la Ludo : adopté par habitude , mais chambré sur une base réguliere .
Nan mais Midnight , il a toujours pas demandé la fermeture de son compte alors qu'on lui a bien mis cher depuis qu'il est sur le pub . C'est bien . Il a le potentiel pour devenir un vrai emmerdeur comme les gros posteurs du pub
Farchi> moué…c'est vrai qu'il est comme même pas tip-top, mais comparé à la nouvelle vague qui est arrivée depuis 1 mois (environ) et ce qui va bientôt arriver avec les vacances, il va forcément évoluer car il cassera du nioub.
Edit > Zap, tu souris toujours aussi niaisement, en oubliant de parler ?