Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Psycom, on t'attend !

  • 186 réponses
  • 18 participants
  • 2 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Psycom, on t'attend !


Pour l'apéro à Lyon.
Afficher le sujet de la discussion
91
Mais il ne doit pas voir qui c'est, il n'a pas la télé.
92
Mais de qui tu paaaarleuuh ? :mdr:

I'm Back

93
Ben de la même personne que toi...
94

Citation : Fils d'une professeur de danse moderne, Bruno Vandelli a fait ses classes à New York chez la légendaire chorégraphe Martha Graham. Rentré en France à 22 ans après avoir accompagné Diana Ross en tournée, il devient interprète en télé et ballets contemporains, puis ouvre en 96 son cours de danse à Cannes.
En 2001, il est repéré par les patineurs Gwendal Pézerat et Marina Anissina, qui souhaitent travailler avec quelqu'un d'extérieur au milieu du patinage. Vandelli imagine "Liberta", une chorégraphie qui vaudra au couple leur médaille d'or olympique aux JO de Salt Lake City. Un succès qui lui vaudra ensuite d'être sélectionné pour encadrer les candidats de Popstar sur M6.
Aujourd'hui, Bruno Vandelli baigne dans le milieu de l'esthétique et de la beauté puisqu'il sera le scénographe des prochains shows internationaux Elite Top Model of The Year.
Enfin, c'est chez Bruno Vandelli que Pénélope (témoin de "Jour après jour" suivie lors de son opération des fesses) s'est inscrite au début de l'année pour suivre des cours de danse.



J'ai pas la télé, mais j'ai Google, si c'est de moi que vous parlez... ce garçon a l'air très bien :lol:
95
Aghh...ouUUu....pppppp

I'm Back

96
Donc voilà :



je précise que c'est Fuyu qui a lancé le truc
97
Ah je crois donc que ce n'est pas moi... Sojac, t'as la télé :mdr: :mdr: :mdr: ???
98
Il y en a pour toi aussi grand DSS :

99
Vous devriez lancer un thread de sosies (avec toutes les tronches qui trainent sur AF, y'a sûrement de quoi faire)
100
BaRNa, y'a déjà Talou qui en a lancé un

I'm Back