Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben dites donc les gars, heureusement que fuyu m'a parlé de ce post par mail... Vous avez beau crier dans le pub, si je n'y suis pas je ne risque pas de voir votre post
La 1ere photo est vraiment excellente ! Dès que je passe par Lyon je vous fais signe, promis, histoire qu'on se boive un pot !
Sympas vos tofs : de la bonne tete, de la bonne ambiance et de la blanche
Je lancerais bien un post "AF Deux-Sevres Team" mais j'ai l'intuition que j'aurais moins de succes.
Et boire l'apero tout seul ca fait poivrot il parait
0
Anonyme
521397
168Posté le 14/08/2003 à 10:25:02
Slim Jeff : tu iras boire un coup avec Inusable : il est à Niort.
79 rulez !!!! Venise Verte POwaaa !!!!
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
169Posté le 14/08/2003 à 10:45:09
Nannnnnnnnnnn ?????????
Sans decooooooonnnnnnnnerrrrrr ...... ??????
La on dirait pas mais je sui sur le Q !!
On peut pu etre tranquille nulle part paume dans sa cambrousse
Citation : 79 Rulez
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Les Deux Sevres in-de-pen-dantes !!! Les Deux Sevres in-de-pen-dantes !!! Les Deux Sevres in-de-pen-dantes !!! Les Deux Sevres in-de-pen-dantes !!! Les Deux Sevres in-de-pen-dantes !!!
0
Anonyme
521397
170Posté le 14/08/2003 à 10:50:55
Yeah free the "Two Severs".
Libérez les tortues du parc de Chizé, libérez la Fée Mélusine, libérez le paté de ragondin, libérer les bonbons à l'angélique !!!