Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Est-ce que oui ou merde quelqu'un va me dire, c'ets quoi cette histoire de "patate à un bouffon
:furieux:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :
Ta fais un bo lapsus



NOn, mais je vois pas comment on peut défendre Saddam et dire que bush est un méchant, c'est tout. Il a envoyé des bombes chimiques sur un village kurde. Que ça eu lieu il y a 15 ans ne change rien à l'affaire. Ce mec est un bouffon (faut rester dans le topic :) ), je vais pas non plus beaucoup le plaindre.

Citation :
on l'exhibe? on lui fait la bite au cirage? L'exhibition de prisonnier, elle en dit quoi la convention de genève



Ben l'idée, c'est évidemment d'arrêter ceux qui misent encore sur la réhabilitation de saddam, et sa reprise de pouvoir. Là, c'est clair qu'il est baisé. Ca me paraît un peu simpliste de dire que ça va régler les pbs, mais bon...
42
Spa normal,

meme si saddam est un enculé de première (ça a priori, cé pas remis en cause)

comme la fois ou ils ont montré ses fils mort




la capture de prisonnier de guerre, c'est un acte qui ne mérite pas d'exhib




spa un superbowl la! mais les caincains doivent pas faire a diff :o: :oo:



Par contre quand on a montré les prisonnier de guerre caincains sur aljaizira, levée de bouclier


USA de mon cul
43

Citation : NOn, mais je vois pas comment on peut défendre Saddam et dire que bush est un méchant, c'est tout. Il a envoyé des bombes chimiques sur un village kurde. Que ça eu lieu il y a 15 ans ne change rien à l'affaire. Ce mec est un bouffon (faut rester dans le topic ), je vais pas non plus beaucoup le plaindre.



Et les bombs americaines sur Bagdad ???

C'etais pas un village mais bon !!! Va expliquer au petit garcon qui a ete emputer des deux bras que c'est un mechant saddam et que Bush ets le sauveur !!!
44
Martis down avec toi
45
Vu d'ici, je vois qu'il y a des enculés des 2 cotés


l'irak avait une mouche sur le front qui était sadam


ben W l'a fracassé avec une batte

alors forcément y'a une bosse :nawak:
46
Mettez tf1 , avec la voix off qui dit !!!

Nous suivrons les soldat americain qui risque leur vie a chaque sorti !!! Ah ah ah les pov :?!:
47
Et les civils irakiens on s'en bas les couilles quoi

la vie d'un civil irakien ça vaut moins faut croire


bodycount....
48

Citation :
C'etais pas un village mais bon !!! Va expliquer au petit garcon qui a ete emputer des deux bras que c'est un mechant saddam et que Bush ets le sauveur !!!



PUtain, mais c'est fou ça. Comme certains font des conneries, faut surtout pas en punir qqns ? Saddam, il a tué des membres de sa famille de ses propres mains. C'est un gros connard, voilà. Ca veut pas dire que je pense du bien de Bush.

Maintenant, l'exhibition, j'ai pas vu, les américains sont pas très fut fut de ce côté là, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Il y a visiblement de la connerie des deux côtés.
49
Mais tu dit toujours ca c'est pas parceque on fait quelques chose qu il faut le faire !!!

Alors quel legitimite on t il pour faire ca ?

C'est comme Poutine et la Tchetchenie !!!

Apres on se dit putain ya des terroriste !!!

BAh oui


Et al ce connard de bouche qui braillent :fache2:
50

sadam


la je crois qu'il va prendre au moins 20 match fermes

paske cissé pour moins que ça il prend 5 matchs et il rate l'euro :oo: