Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, je ne pense pas que ca risque de ce passer. Tout simplement par ce que : t'as vu la taille du pub ? il EN-OR-ME le temps d'en venir à bout, yen a pour un bout de temps (en plus les plus ieuvs, ca m'étonnerais qu'ils viendent sur l'irc d'af enfin du moins pour certains)
0
Anonyme
521397
12Posté le 16/05/2007 à 21:54:09
Moi je vois l'interêt d'un IRC genre s'il y a un sujet... (Dans mon cas Théorie Musicale ou solfège ou Musicologie ou encore la composition hi hi hi...) Oui oui il faudrait Un IRC avec des sujets... Un IRC Nowhereland ça fini toujours en queue de poisson anyway... Genre tout le monde est cool au début et à la fin trois ou quatres guerres cybermondiale ont éclaté entre autant de groupes de factions hi hi hi... Et puis ça prendrait un Modo... et je crois pas que personne (surtout pas les modos) s'interessent à venir perdre leurs temps à patrouiller en [S]pecial. [W]eapons. [A]nd. [T]actics. sur IRC... ;)
Marie...
0
Anonyme
521397
13Posté le 16/05/2007 à 21:58:40
Poste de modo tchat, je prends, mais je veux un M noir ( :takis: je crois )
0
Anonyme
521397
14Posté le 16/05/2007 à 22:04:38
+ 100 pour un channel !
0
Anonyme
521397
15Posté le 16/05/2007 à 22:13:54
Moi modo d'un IRC sur la théorie... avec un M Candy Pink... hi hi hi... Le premier qui fait une fausse note je le descendrais... (The Good, The Bad and the Ugly musical theme... Première mesure(quatre doubles-croches reliées)La-Ré-La-Ré (Deux noirs reliées La-La (une noire) Sol... Deuxième mesure (Noire) Sol (Une blanche pointée) Ré... (Troisième mesure qui est en fait la répétion de la première mesure hi hi hi... quatrième mesure (Une noire) Sol (une blanche pointée)... Do...)
Marie...
0
Anonyme
521397
16Posté le 17/05/2007 à 08:50:00
Citation : Y'a facile 3 ans il y en avait un bien funky.
avec loop + edd qui se battaient sur la façon de caler des accap
Et puis ça devait plutôt être y'a 4 ans