Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF et IRC

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 420 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion AF et IRC
Salut,
comme AF n'a pas de chat, pourquoi ne pas créer un cannal irc ? ca pourrait être sympa non ? ya des partans ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, je ne pense pas que ca risque de ce passer. Tout simplement par ce que : t'as vu la taille du pub ? il EN-OR-ME le temps d'en venir à bout, yen a pour un bout de temps (en plus les plus ieuvs, ca m'étonnerais qu'ils viendent sur l'irc d'af enfin du moins pour certains)
12
Moi je vois l'interêt d'un IRC genre s'il y a un sujet... (Dans mon cas Théorie Musicale ou solfège ou Musicologie ou encore la composition hi hi hi...) Oui oui il faudrait Un IRC avec des sujets... Un IRC Nowhereland ça fini toujours en queue de poisson anyway... Genre tout le monde est cool au début et à la fin trois ou quatres guerres cybermondiale ont éclaté entre autant de groupes de factions hi hi hi... Et puis ça prendrait un Modo... et je crois pas que personne (surtout pas les modos) s'interessent à venir perdre leurs temps à patrouiller en [S]pecial. [W]eapons. [A]nd. [T]actics. sur IRC... ;)

Marie... :tourne:
13
Poste de modo tchat, je prends, mais je veux un M noir ( :takis: je crois )
14
+ 100 pour un channel ! :humm:
15
Moi modo d'un IRC sur la théorie... avec un M Candy Pink... hi hi hi... Le premier qui fait une fausse note je le descendrais... (The Good, The Bad and the Ugly musical theme... Première mesure(quatre doubles-croches reliées)La-Ré-La-Ré (Deux noirs reliées La-La (une noire) Sol... Deuxième mesure (Noire) Sol (Une blanche pointée) Ré... (Troisième mesure qui est en fait la répétion de la première mesure hi hi hi... quatrième mesure (Une noire) Sol (une blanche pointée)... Do...)

Marie... :tourne:
16

Citation : Y'a facile 3 ans il y en avait un bien funky.


avec loop + edd qui se battaient sur la façon de caler des accap :aime: :aime: :aime:
Et puis ça devait plutôt être y'a 4 ans :(
17
L'age d'or du nimp... :frown:
18
19

Citation : AF et IRC


Farci ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
20
Ouais pourquoi pas, y'a bien d'autres forums qui ont un chat, mais ça serait un truc sans sujet, juste plus fluide que les conversations in-threads.