Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce-que le METAL ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce-que le METAL ?
:lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
MEMQUEU :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Et le neometal, dans tout ça?!? :8O:

Peut-on contracter le saturnisme en écoutant trop de metal?!? :8O:
13
Saturnisme ? :8O:

Ceci expliquerait donc cela :o:

I'm Back

14

Citation : Peut-on contracter le saturnisme en écoutant trop de metal?!?



:mdr: Pour ma part je fais juste une petite allergie, une bonne cure de Massive Attack, de Roni Size et d'Iron Maiden et ça va un peu mieux après...
15
Saturne pas rond les gars






:oops: je :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16

:8O:
17
Sans plus tarder, je vous propose une définition de l'encyclo hachette :8O: :

métal n. masc.
1. CHIM. Nom générique donné à des corps simples qui possèdent un ensemble de propriétés physiques et chimiques qui les caractérisent. Métal anglais : alliage à base d'étain (85 %) et d'antimoine (10 %) avec parfois des constituants d'appoint, tels que cuivre, plomb ou zinc, qu'on emploie dans l'orfèvrerie à bon marché. Métal antifriction. V. antifriction. Métal blanc : alliage à base d'étain, de plomb et de zinc, d'aspect blanc ou gris clair. Métal de Darcet (du nom du chimiste français): alliage à base de bismuth (50 %), de plomb (25 %) et d'étain (25 %), servant notamment à la fabrication de fusibles de sécurité. Synonyme alliage de Darcet. Métal déployé : sorte de grillage obtenu par étirement d'une plaque de métal taillée de fentes préalablement disposées en quinconce.

2. Cour. Métal pur ou alliage servant à faire des objets. Un récipient en métal. Métaux précieux : platine, or, argent. Monnaie métallique (par opposition à monnaie de papier); étalon monétaire. En principe, la valeur des billets est garantie par le métal.

3.
• n. plur. HÉRALD. Or (jaune) et argent (blanc).

I'm Back