C'est vieux mais pas mauvais en tout cas à ce prix la c'est sans aucune concurrence, jamais une carte son meme une sous marque de soundblaster n'a couté aussi peu cher
après attention ya pas de midi (je crois). On peut acheter pour une bouchée de pain une miditrak qui rajoute 2 in 2 outs et qui se branchait sur l'inca, je suis persuadé que c'est encore possible avec celle ci mais à vérifier.
Citation : La Inca avait pas bonne réputation, il me semble oui. Beaucoup de problèmes, de mémoire. Mais c'est vraiment vieux, non ?
Oui c'est assez vieux mais ça sonnait bien vu le prix et les spés, la latence était basse ça tournait avec des pilotes ASIO2 quand même.
Par contre...dans mon cas obligé de passer le pc en mode standard pour m'en servir, avec les carte mères VIA c'était encore plus compliqué voir pas possible dans certains cas si je me souviens bien.
Donc oui chiante, même à 9.90 euros faut être sûr de son coup avant de l'acheter.
Sinon la mienne sert toujours à un pote faut juste pas décâbler trop souvent, les connections de la boite externe sont perraves.