Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 931 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2881
C'est vieux mais pas mauvais en tout cas à ce prix la c'est sans aucune concurrence, jamais une carte son meme une sous marque de soundblaster n'a couté aussi peu cher

après attention ya pas de midi (je crois). On peut acheter pour une bouchée de pain une miditrak qui rajoute 2 in 2 outs et qui se branchait sur l'inca, je suis persuadé que c'est encore possible avec celle ci mais à vérifier.

2882
:diggy:
2883
:mdr: :bravo:
2884
2885
AhAh, la tof! :lol:

Citation : La Inca avait pas bonne réputation, il me semble oui. Beaucoup de problèmes, de mémoire. Mais c'est vraiment vieux, non ?


Oui c'est assez vieux mais ça sonnait bien vu le prix et les spés, la latence était basse ça tournait avec des pilotes ASIO2 quand même.
Par contre...dans mon cas obligé de passer le pc en mode standard pour m'en servir, avec les carte mères VIA c'était encore plus compliqué voir pas possible dans certains cas si je me souviens bien.

Donc oui chiante, même à 9.90 euros faut être sûr de son coup avant de l'acheter.
Sinon la mienne sert toujours à un pote faut juste pas décâbler trop souvent, les connections de la boite externe sont perraves.
2886
The pure affaire pour celui qui cherche un combo basse top moumoute :8O:


Pour info, je viens de leur acheter une tête Nemesis neuve a 399 €
:D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2887
2888
C'est quoi c'te grosse blague? :ptdr:
2889
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
2890
C'est nul

le degré 0 du rien