Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout de même 60 000€ de prix de départ, pour une table de mix SSL de 30 ans et probablement à moitié rincée, fallait oser (le coup de la coloration vintage, concernant SSL c'est hors sujet, ça a jamais été le genre de la maison).
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3657Posté le 10/10/2014 à 19:30:01
Le pire c'est qu'un mec a enchéri
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
4258
3658Posté le 10/10/2014 à 20:31:24
L'annonce ebay est pas hyper claire, on dirait que c'est pas seulement pour la console mais aussi les monitors et les outboards.
Edit : en fait si elle est très claire, c'est bien tout le matos de la CR ou presque qui est à vendre. Je ne sais pas si ça rend le prix moins délirant par contre.
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 11:25:50 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3659Posté le 11/08/2016 à 10:32:32
J'ai 8 électro-pompe pour piscine à bazarder.
Valeur neuve : 850 €, je les fais à 200 €, c'est spécifique, ça s'adapte pas partout...