Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les âges que vous donnez aux afiens:

• 424 réponses
  • 52 participants
  • 11 654 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les âges que vous donnez aux afiens:
Au hasard, parmis ceux dont je ne connais pas vraie réponse (ou à peu pres):

Yann 6 Polar: 31
Wolfen: 24
Nonconf': 30
Billyboy: 34
Attila: 27
Zaoued: 87
Kouni: 25
Diggy: 26
Serge Batman: 24
Floupe: 26
Afficher le sujet de la discussion
381
c'est petit ça icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

382
Bon ben 1530 alors, c'est plus gros déjà nan?
383
au contraire c'est encore plus petit
Voire bas
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

384
Daimebag > 20 ans
Waddict > 28 ans
tsg > 32 ans
385
Daimebag: 22
Truelle: 21
W-addict: 31
Révérend: 51
Tsg: 37
386
Moufles > 31 ans

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 17:55:11 ]

387
31eme année.
388
> XB presque mais encore en dessous (hélas)

389
XB et PT: vous y êtes presque tous les deux.

Et sinon je vais anticiper les vannes sur mon âge pour pas que vous ayez à les faire. :oops2:
Alors oui je ne suis qu'un jeune con prétentieux, imberbe, naïf, insouciant, idéaliste, alter-mondialiste, écolo, anti-conformiste(non pas par conviction, mais juste pour faire chier).
Pis les vieux cédéréac'édéfachistedemerde, et le système c'est de la meeeerde, les riches c'est de la meeeeeerde, le monde entier c'est de la meeeeerde.

Puisque c'est comme ça je me casse dans ma chambre jouer à world of warcraft et écouter du Dream Theater car eux c'est des militant tu vois, et tout ça en bouffant des putains de barre chocolatés bio parce que merde t'y pense à la planète toi?! Ben non espèce d'égoïste et de capitaliste de merde.

Voilà j'ai fini.

P'tain XB j'aurais dit que t'étais plus jeune. Moins de 21ans Truelle? :8O: P'tain j't'imaginais vraiment vieux, gros, gras, barbu, mangeant des chips et regardant des powerpoint de 1998 sur des blagues écrite en Comic Sans Ms Rouge, police 22.

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 18:50:13 ]

390
Citation :
j't'imaginais vraiment vieux, gros, gras, barbu, mangeant des chips et regardant des powerpoint de 1998 sur des blagues écrite en Comic Sans Ms Rouge, police 22.

Bah pareil, mais jeune.