Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Peter Pan

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 557 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte Peter Pan
Bon, je vois pas trop comment on va alimenter ce thread, mais il était nécessaire pour poster cette image d'un home studio d'un afien de 21 ans





:o:
Afficher le sujet de la discussion
21
- j'aime bien glander en regardant de vieux dessins animés à la DBZ , Olive & Tom , Chevaliers du Zodiac ...
- je suis fan de vieux films d'horreur trop cheapos qui me foutaient deja pas les glandes quand j'etais mome .
- je suis à fond de mangas et de comics .
- je suis super client de tous les trucs genre "toyz" faits par des graphistes etc. Le fait que ca soit fait par des graphistes , c'est trop la bonne excuse pour se donner bonne conscience d'acheter un jouet , en fait .
- j'ai même acheté des bonhommes articulés "Sid Vicious" et "Johnny Rotten" , fournis avec les accessoires à la con .

En fait , je sais pas si c'est "alerte Peter Pan" ou "alerte nerd" . :|
22
- mes murs sont vides, 0 poster, 0 tableau
- d'après google mon pc est sous windows
- j'utilise windows pour la zik et pour les jeux
- j'ai acheté qques intégrales dvd genre albator 78, capitaine flam mais je n'ai pas le temps de les regarder

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

23
J'adore faire des histoires de pleins de pages et poster des texte de rappeurs et faire ma groupie sur af.