Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les noms de vos groupes/formation

• 55 réponses
  • 14 participants
  • 1 784 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les noms de vos groupes/formation
Voilà un thread où on détaille les noms de ses groupes... c'est marrant les noms de groupes.
On met en italiques les groupes qui on tourné en concert,
et en gras, les groupes de compos,
on sait jamais... pour la postérité ...

Bon je m'y colle:

Abus Dangeureux, Offset, Groupe sans nom, Trio Sax', Safe & Sound, Groupe sans nom 2, Funky Chicken, Rex Attack, Man's World, Pinky Family, Tribute to J Hendrix, 4Gramms)

to be continued ...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
26
Ca peux être cool, j'ai toujours révé de recroiser des zicos avec qui j'ai joué et que je ne vois plus. sait on jamais si l'un d'eux croise se post un jour!

Le cercle A (funk rock)
Fuzz to fly (funk psyché)
Anatomic sharkle (fusion hardcore)
Bam Baf (boite à musique, Boite à fous) (experimental)
We are not from here (rock)
Transcona (bizarre)
27
koopa khan
neuronauts
drücpa dracous
la theory du reptil / collectif trombinoscopique
punta guarana
shapeless
[alveol]
familha artús
la heira
lespatlut
pong~
28
kekette party (2006 - )

Guttüren (2006 - )
29

Citation : kekette party

comme quoi hein, ceux qui en parlent le plus ... toussa toussa.

Citation : Tromeniahcorp

:demon: muwuwaahaaaahhaaaa :demon: oh le subtil message :bravo:

Aspi,Carotte> italique=concert, gras=compo. Un peu de diziplinneuh bitte. :oops2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

30
Yearn > mon projet a moi que je rame comme un maboul pour trouver un chanteur et faire vraiment avancer les choses

No True > Groupe siamois qui fait du gwos wock de base, croisement de Motorhead et de Nashville Pussy (sans les nichons), sans se prendre au sérieux.

Hors sujet : Carotte > c'ets finito Nocturama alors ? :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31
CHO

Audiojunkies

Moit' Moit'
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
32
YLF tu peux pas test kekette party
33
Ketoum (toute une histoire pour ce nom de merde)

Red Ketchup (trouvé en 5s chrono parce qu'il fallait bien un nom, adopté à l'unanimité des deux membres)

Et un autre groupe sans nom...
34

Hors sujet : Lony> On va tenter d'enregistrer un petit truc et apres, finito.
Le pb est que l'on ne trouve pas de zicos, pas bcp de concerts à cause du style et du fait que l'on soit une formation pas complete, c'est usant...

Bref, je continue de mon côté dans le même style avec des passages plus couillus, plus variés et je vais chercher un chanteur/chanteuse pour bosser à distance.
Et je risque egalement de continuer avec l'autre guitariste, mais là, le style est pas trop défini. Ca pourrait tendre vers quelque chose de plus electronique et plus son clair. On verra une fois la période de transition effectuée.

35
Dhermite pop rock: c'etait cool mais c'est fini, des concerts par ci par la, quelques tremplins, pleins d'occase pour en faire quelque chose de serieux mais on etait vraiment trop des branleurs...

Catharsis post-pop chelou: c'etait à l'arrache et jamais en place mais bien trippant, quelques concerts dans des bars, toussa

A l'art H ska funk rock punk evolutif entreprenarial :le nom résume tout, l'apothéose etant une premiere partie d'un groupe de ska à la con dont jme rappelle plus le nom, ou on a pas réussi a jouer un morceau sans se planter dans les structures qu'on avait judicieusement décidé de changer 5 min avant (en même temps on etait 8, avec une moyenne de 4 aux repet...)

MrKermit des trucs persos à la con

Et maintenant j'ai plus personne pour jouer :(( . Mais si ya des gens sur paris motivés pour faire de la zique cool (voir influences) et faire de l'ombre à H&K, j'étudie toute proposition
36

javé plus de groupe mé javé encore le rêve :bravo:

37
Mon royaume pour un arbre et une mandoline
38
1986-87 The Pigs of paradise - rock genre Cure - basse
1991 Earthquake (2 concerts) - rock prétentieux - guitare + voix
1992 Asphalt (1 concert) - rock - guitare
1994-95 Away (2 concerts) - rock - batterie + clavier puis guitare
1996-1998 The Bad Bob Band (on a pas mal écumé les bars dans le Nord) - reprises rock et hard - guitare
1998-1999 MooOOo !? - reprises pop - guitare + choeurs
2000-2002 PopUp - technopop - guitare + choeurs
2003-2004 Les Chiens de Garde - macho pop - guitare rythmique + basse
2005-... Slyguess - electro pop gay friendly - guitare + basse + choeurs
Depuis 2004, je participe également à la guitare électrique à Evolutive, le projet d'un ami lyonnais qui fait du rock planant à la manière un peu des Floyd, quand il a besoin de moi... on va essayer d'en faire un vrai groupe un de ces jours.

Je n'ai pas noté mes concerts en solo dans les pubs, et mes participations anecdotiques dans un groupe de reprises blues en 1998 et la tentative d'un power trio en 1999 (après quelques tentatives, j'ai eu une proposition intéressante avec PopUp, donc j'ai abandonné le projet).

Edit> javé oublié de mentionner ma mémorable participation à l'Espérance, harmonie muniedsespoils de mon village, vers 1983-85, à la trompette. :8)
39

Hors sujet : Carotte > Erf, les problèmes de zicos ...
J'en suis a me dire que si j'ai pas trouvé de hurleur a la rentrée, je prends qq cours de chants et je m'y met. Mais reste le problème de pondre un texte potable :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40

Citation : Aspi,Carotte> italique=concert, gras=compo. Un peu de diziplinneuh bitte.

mince trop tard je peux plus editer, sinon c'etait des groupes avé des concerts oui, à part le dernier qui a splitté avant.
41
RIP Dhermite :(
42
Ouais :((
Mais on abandonne pas l'idée de refaire quelque chose ensemble un jour ou l'autre... suffira juste qu'on se retrouve tous dans la même ville, donc c'est pas gagné :bravo:
43
Moi c'est un peu pareil, Muë est officieusement mort, mais je reste en contact et c'est pas exclu qu'un jour... M'enfin y'en a un qui prépare sa carrière de scientifique international et un autre qui ne donne plus de nouvelles, donc on est plus que deux :mrg:
44
Pareil, on en a un en prepa (qui bosse tout le temps), un dans l'hotellerie (qui bosse le week end), et moi qui habite à 600 bornes des 3 autres... c'est assez folklo pour repeter :bravo:
C'est vraiment de la merde la vie active, ca nique tous nos jolis plans :fache:
45

Citation : L'Homme est enfin, on peut le supposer, le seul animal qui sache qu'il doit mourir. Ses luttes journalières compétitives, sa recherche du bien-être à travers l'ascension hiérarchique, son travail machinal accablant, lui laissent peu de temps pour penser à la mort, à sa mort. C'est dommage, car l'angoisse qui en résulte est sans doute la motivation la plus puissante à la créativité. Celle-ci n'est-elle pas en effet une recherche de la compréhension, du pourquoi et du comment du monde, et chaque découverte ne nous permet-elle pas d'arracher un lambeau au linceul de la mort ? N'est-ce pas ainsi que l'on peut comprendre qu'en son absence celui qui "gagne" sa vie la perd ?

:bave:
46
Et n'oubliez pas :

La Mort vous aime, alors aimez-la, bordel ! :aime:
47
C'est ca ouais, si j'etais modo, jlui fermerai bien son compte celle la :fache:
48
clora berdora new wave genre cure, un peu plus rock sur la fin 87/89.

family stoned rock, influence stooges un peu sixties aussi.89/91

Electric sound party mais on disait ESP, rock pop punk avec un peu de metal dedans, j'y ai cru mais bon ça a finit par splitter 91/98

tramberinoxtout seul avec des machines, en ce moment, projet sans ambition mais qui permet de passer quelques bons moments

49
C'est moins ridicule que je n'aurais cru, les noms de groupes dans l'ensemble, même plutôt assez bien balancé...allez, faites un effort, y'a bien 1 ou 2 metallleux qui va nous sortir du bon "mortuary deglingos" ou "anal decrepitude"...

allez...UP du lundi :bravo:

50
Je tiens à dire que "Laid Krü", j'adore comme nom :aime: