Sujet de la discussionPosté le 18/07/2007 à 13:45:38Les noms de vos groupes/formation
Voilà un thread où on détaille les noms de ses groupes... c'est marrant les noms de groupes.
On met en italiques les groupes qui on tourné en concert,
et en gras, les groupes de compos,
on sait jamais... pour la postérité ...
Bon je m'y colle:
Abus Dangeureux, Offset, Groupe sans nom, Trio Sax', Safe & Sound, Groupe sans nom 2, Funky Chicken, Rex Attack, Man's World, Pinky Family, Tribute to J Hendrix, 4Gramms)
to be continued ...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
En fait je vais te dire ce que j'en pense Pluche, et serieusement:
Pour moi t'es pas un graphiste "communiquant", ce que tu fais releve bien plus de l'art, de l'abstrait que de la publicité. En gros j'aime beaucoup ton univers, ce que tu fais, mais je trouve tes logos moches. En gros ton style et unviers ne sont pas fait pour la pub, ni autre trucs du genre.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
17Posté le 18/07/2007 à 16:09:16
Laisse-tomber Putois, je sais que c'est pas méchant, mais les jugements faits sur un truc pas fini et posté sans recul, que même moi je trouve moche, c'est franchement limite pour dire à quelqu'un qu'il est incapable de faire un logo, d'autant plus que j'en ai déjà fait qui contentent les inétressés et que tout ce que je fais n'est pas sur Internet.