Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2007 à 17:48:39Les styles dans la variété
Alors y'en a sur AF qui aiment le metal.
Ils mettent des sous-styles comme ceux qu'ils voient dans les mags ou sur les pochettes de disques.
C'est aussi ridicule que de sous-classer le free jazz, la pop ou la musique électronique. Pourtant en musique électronique on a le même syndrôme que dans le metal, c'est limite pire à mon avis...
Alors je pense sous-catégoriser les groupes de variet et de pop, pour finir par des noms à rallonge bien sûr, comme quand je lis "thrash tru grind rural metal", ou "jungle hard breakcore minimalist electro".
Lara Fabian : symphonic belgian variet
Citation : Adagio
Johnny Hallyday : pop rock optic2000 variet
Eddy Mitchell : folk country memphis variet
Booba : rap chamallow variet
Amel Bent : copier-coller variet (y'en a de + en + dans ce style)
Mika : plagiat electro variet
Citation : take it easy
Gerald DePalmas : speed-writing variet (textes écrits en 5 minutes)
Citation : Si tu passes par là dans ton camion-benne, ne me ramasse pas c'est plus (petit jeu trouver la fin de cette rime !)
Tété : prog emo variet
Début d'une longue liste, j'ai cité que des francophones.
A vous !