Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 964 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
3951
Pas mal :bravo:
3952
3953
Ptain , c'est fort , ca !!! :aime2:

Bon , quand même , je reponds à Inu au passage : nan , la nuit , je poste de chez moi , BACDME ... :bravo:

Mais bon , quand même , là , c'est tres fort ... Inu , Loop , Edd ... Si vous pouviez tous poster à la suite qu'on puisse prendre un screenshot pour la posterité ...
3954


Fallait pas branler le mamouth.
3955
3956
Diabolo> ha ha ha... :pong:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

3957
C'est pas un mamouth, c'est l'abbé Pierre. :oops2:


Desolé.
3958
YEAH EDD !!!!!!!!!!

Ca va mon gitan d'amour ??? Tu sais que j'ai gardé ton texto tres longtemps en mémoire (celle du tel et la mienne) pendant que j'avais pu l'net ?? !!

Ca fait plaisir de te "revoir".

Loop > ben oui j'connais la tronche de Edd souviens-toi on s'est deja vu tous ensemble ;)

Ben moi la je suis a Niort (centre) je vis avec une adorable colloc (pas la meme qu'a paris, une autre) et j'ai une nouvelle chérie completement amoureuse et tres tres intelligente et belle bref le bonheur. :aime:

Pi plein d'activités diverses : la zique (4 groupes dont un avec ma moitié et 2 projets solo), le dessin, le graffiti, la peinture en general, la video a venir et plein d'autres choses d'ici que le chomage me soit supprimé.


La belle vie je vous dis !
3959

Citation : Loop > ben oui j'connais la tronche de Edd souviens-toi on s'est deja vu tous ensemble



euh...tu es sur?
3960
SInon cool, comme quoi il faut jamais croire que c dead. :D: