Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi le nom du jeu qui commence par blood????
Yen a que la moitié sur ton profil!!!
0
Anonyme
521397
7063Posté le 24/06/2006 à 19:06:12
Je sais c'est un bu bizzare j'ai demander à nero et chez lui ca marche bien
sinon le nom du jeu c'est bloodrayne 2 et interdis au - de 18ans attention (y a pas de q mais des scène heu... gores )
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7064Posté le 24/06/2006 à 21:30:33
J'adore !
Citation : Chier du haut d'une tour et regardé la geule du mec qui ce l'ai prise dans la geule
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7065Posté le 24/06/2006 à 21:34:52
Citation : 7 ans
Moi c'est ça que j'adore...
Citation : Si tu veut m'envoyer des insultes ou autre demande moi mon autre adresse sur un topic.
Et ça aussi
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7066Posté le 24/06/2006 à 21:37:40
Je me suis bien marré dans ma barbe pour l'histoire des insultes
Bon, alors, Zubiko, c'est où qu'on peut t'incendier ?
Citation : Et Ziboko ose dire qu'il n'y a pas de derriere dans bloodrayne
Oui bon ca va dans ce cas tomb raider legend aussis devrait être interdit au moins de 18 ans. Une fois j'ai placer la caméra juste comme il faut et... hmmm je dois encore avoir le screen quelque part