Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 239 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
7101

Citation : Attends, les filles goth.....j'adore....



Pis souvent, elles sont peu farouches ... :oops:
7102
+1
7103
Effectivement , même celles de 15 ans ( "hé , hé , t'as pas un numero de portable ?" ) .

Bref .

Non , jsé pas trop , à la Sorbonne , les nanas corbaques souffrent en general d'une large surcharge ponderale , donc moulées dans du cuir ou que sais je d'autre , bof .

Citation : je vais faire en sorte qu'on soit plus jamais d'ac sur autre chose, promis



:mdr:
7104

Citation : le petit trophée doré visible par derrière, juste sous la tête de manche... un trophée d'haltérophilie ??


ça doit dater du jour où il a réussi à soulever sa guitar qui fait le même poids que lui.

Pour Mélopia..elle m'a toujours pas répondu sur l'autre topic ! Souffrirait-elle d'une timidité maladive ? hi hi hi...

La vie, c'est comme un train de montagne

7105
:tourne: :marie: :tourne:
7106

Citation : à la Sorbonne , les nanas corbaques souffrent en general d'une large surcharge ponderale , donc moulées dans du cuir ou que sais je d'autre , bof



... et puis des fois, les nanas corbacs, elles préfèrent les autres nanas corbacs :langue:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7107
:toto kk:
I like the boner!!!
7108

Merci Early :mrg:
7109

Citation : ... et puis des fois, les nanas corbacs, elles préfèrent les autres nanas corbacs



Spa faux non plus, ou bien bi
7110
Façon Suicide Girls.