Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 379 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
8381
8382
L'ouverture d'esprit c'est pas donné à tout le monde on dirait.
8383
Ben non, Spawn-X il ouvre les manuels, c'est tout. :mrg:
8384

Hors sujet : BB: Je te croyais plus intelligent, et en tous cas, capable de discernement, mais ce n'est visiblement pas le cas. Es-tu certain de comprendre ce qu'est l'humour?
T'as peut-être pas remarqué, mais j'ai mis "Mauvais goût" entre guillemets de manière à souligner l'aspect ironique de mon propos.
Autrement dit, ce n'était qu'un commentaire sensé illustrer l'image, mais ne reflétant en rien mon opinion (par ailleurs tout à fait opposée) sur le sujet.
Bref...

Ca tourne vraiment à l'obsession là. Tu es le seul modo à réagir de cette manière avec moi (en public) et tout le monde ici ne connait pas notre passé commun. Donc si tu pouvais t'abstenir de me tailler un costard gratuitement à chacune de mes interventions, ce serait sympa de ta part car en dehors de cela, je pense que nous n'avons pas de si mauvais rapports malgrès le fait que tu ne m'aime pas, mais ça, je le sais puisque tu me l'a clairement dis en privé.
On passe à autre chose mon ami?

Citation : L'ouverture d'esprit c'est pas donné à tout le monde on dirait.

Tu parle pour qui? C'est juste rigolo toute ces 909 côte à côte. Je critique pas plus que ça sinon hein. Et puis je rappel que le sujet porte sur les "Photos insolites" trouvées dans les profiles. Et là, ça me semble suffisement insolite nan? ;)...

Citation : Ben non, Spawn-X il ouvre les manuels, c'est tout.

:?!: On s'connait? :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8385

Hors sujet : Heureusement que non ! :ptdr:

8386

Hors sujet : Ah bon.. Tant mieux. Alors abstiens toi STP. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8387

Hors sujet : Oui Maître. Bien Maître.

8388
:8O:
ça tourne a l'acharnement :surpris: Je sais pas qu'est ce Spawn a fait, mais c'est pas le 1er thread ou ça tourne au lynchage.Sympa le relationnel dans le staff AF :oops2: (surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip,... ).

Désinscription AF

8389
Bon alors :

1. euu alors, rire a la blague : AH AH AH ... ca s'est fait...

2. Spawn-x, j'apprécie l'humour, même border line... et la, il n'y a pas de mal, absoluement aucun :mrg: j'avais bien saisi l'idée :mrg:

3. Cependant, tu as pu remarqué, que je ne te préconise pas d'arreter ton gentil chambrage, et cela, même si nous ne nous connaissons pas...

Je pense donc qu'il serait préférable que tu adoptes une attitude similaire vis à vis des membres qui te rendent l'appareil... et que tout le monde se chambre dans la joie et la bonne humeur...

Bref... tout va bien quoi
8390
Tripy> Quel gout ça a une de tes bécanes, quand c'est passé au BBQ ???
Dsl, je :fleche:

Désinscription AF