Hors sujet : BB: Je te croyais plus intelligent, et en tous cas, capable de discernement, mais ce n'est visiblement pas le cas. Es-tu certain de comprendre ce qu'est l'humour?
T'as peut-être pas remarqué, mais j'ai mis "Mauvais goût" entre guillemets de manière à souligner l'aspect ironique de mon propos.
Autrement dit, ce n'était qu'un commentaire sensé illustrer l'image, mais ne reflétant en rien mon opinion (par ailleurs tout à fait opposée) sur le sujet.
Bref...
Ca tourne vraiment à l'obsession là. Tu es le seul modo à réagir de cette manière avec moi (en public) et tout le monde ici ne connait pas notre passé commun. Donc si tu pouvais t'abstenir de me tailler un costard gratuitement à chacune de mes interventions, ce serait sympa de ta part car en dehors de cela, je pense que nous n'avons pas de si mauvais rapports malgrès le fait que tu ne m'aime pas, mais ça, je le sais puisque tu me l'a clairement dis en privé.
On passe à autre chose mon ami?
Citation : L'ouverture d'esprit c'est pas donné à tout le monde on dirait.
Tu parle pour qui? C'est juste rigolo toute ces 909 côte à côte. Je critique pas plus que ça sinon hein. Et puis je rappel que le sujet porte sur les "Photos insolites" trouvées dans les profiles. Et là, ça me semble suffisement insolite nan? ;)...
Citation : Ben non, Spawn-X il ouvre les manuels, c'est tout.
ça tourne a l'acharnement Je sais pas qu'est ce Spawn a fait, mais c'est pas le 1er thread ou ça tourne au lynchage.Sympa le relationnel dans le staff AF (surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip, surtout pas de slip,... ).
1. euu alors, rire a la blague : AH AH AH ... ca s'est fait...
2. Spawn-x, j'apprécie l'humour, même border line... et la, il n'y a pas de mal, absoluement aucun j'avais bien saisi l'idée
3. Cependant, tu as pu remarqué, que je ne te préconise pas d'arreter ton gentil chambrage, et cela, même si nous ne nous connaissons pas...
Je pense donc qu'il serait préférable que tu adoptes une attitude similaire vis à vis des membres qui te rendent l'appareil... et que tout le monde se chambre dans la joie et la bonne humeur...