Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <======= C'est qui ce fake ? =======>

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 1 997 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion <======= C'est qui ce fake ? =======>
Recensement des fakes, groupes de pressions, questions existencielles, c'est ici.

Bon, c'est qui Esther de Guacamole ?
Afficher le sujet de la discussion
51
:ptdr:
ça, javé pas encore vu: fake et compte principal qui partage la même signature, balaise.

Qu'est-ce qui t'es arrivé? La pression du ?
52
J'assume pas mes 5000 post.
:roll:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
53
54
Jj , :oops2:

Et puis ce potard est vraiment moche. Trop ... euh... jaune.
C'est les mêmes potards depuis l'origine d'AF ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
55
56
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
57
Je le trouve beau moi le potard enflammé.
cest celui des 10000 qui est tres moche.
58
Et encore il y avait le tas de cendre ressemblant à un étron qui a été supprimé :mdr:
59
Un tas de cendre qui ressemblait à un étron ? :aime:
Y a des archives quelque part ?

Hors sujet : Seth, tu fais quoi dans le myspace en signature ? c'est carrément bien !
:bravo2:

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
60

Hors sujet : dans les myspace en signatures je fais tout comme ca je suis pas emmerdé! :bravo: