Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etre obligé de mourir pour l'éternité à intervalle régulier de quelques secondes, et ce, autant de fois que le /gif a été posté
Le pauvre mec
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
103Posté le 05/08/2007 à 00:17:10
Après ces quelques égarements, nos camarades afiens allument leur télé... samedi, minuit 15..;tout va bien. Mmmh ça va être bon.
Déjà il y a un mois j'ai constaté -pour ceux comme Seth qui s'en souviennent - que le nombre de visites étaient à presque 0 pendant une heure et demie.
A la dernière giclade... paf, tout le monde revient.
C'est marrant hein.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
104Posté le 05/08/2007 à 00:48:15
Surtout que se palucher en agitant une passoire devant soi ça demande beaucoup de concentration et mobilise la dextre comme la senestre. Alors AF peut attendre.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
105Posté le 05/08/2007 à 00:50:34
Oui mais ça aide à l'indépendance des mains. Pour une fois que les batteurs auront un petit talent en commun avec nous autres, pianistes...
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
10840
106Posté le 05/08/2007 à 10:55:06
Citation : La qualité des .gif posté par certains membres d'un cyber-charisme des plus respecté surtout.