Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

51 ou Ricard?

• 61 réponses
  • 12 participants
  • 1 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 51 ou Ricard?
Salut bande de boeufs, alors?
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est le contraire. Ou alors tu n'as que des potes avec qui tu peux rejouer un singe en hiver. Le savoir vivre et l'alcool sont quasiment le détriment l'un de l'autre. La cote mal taillée, c'est le savoir boire.
32
Tiens, j'ai vu que les gens qui parlent bien utilisent toujours le savoir "verbe a l'infinitf". Ca vient d'ou ( no joke inside ).

Sinon, tomber n'importe ou , ca depend : si tu vis pas tout seul, il y a des fois ou tu preferes rester dehors a difficilement assumer le deni de ton corps devant ta dulcinee
33
Duval
34
L'alcool comme déni du corps ? Qu'est-ce qu'il reste ?

Vertu, la convivialité ? Au même titre que l'onanisme, une bête composante du savoir vivre.

Gabou > Je ne comprends ta question. Mais dans "savoir vivre" l'infinitif donne quelque chose d'abstrait et de très lointain à Vivre. Est-ce une piste ?
35
Trêve de bavardage, Sojac : 51 ou ricard ?

I'm Back

36
Fuyu > Je commande un 51 par habitude. Mais au bout de trois / quatre, tu peux me servir n'importe quoi à 45 °.
37
Un bon Angle !

I'm Back

38
Comme angle, c'est bien. Comme pente, c'est un peu raide.
39
Raide d'équerre après 3-4 51 :8O:

I'm Back

40

Citation :
L'alcool comme déni du corps ? Qu'est-ce qu'il reste ?

Non, la gueule de bois comme deni du corps. Meme si mon sejour ici bas ( ou ici haut, c'est selon ) a tendance a me faire confondre les deux.

Pour la question, c'est pas grave, c'est assez bete.