Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 51 ou Ricard?

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 1 252 vues
  • 1 follower
1 51 ou Ricard?
Salut bande de boeufs, alors?
Afficher le premier post
41
Si tu dénies le corps pendant une gueule de bois, c'est que tu as des arguments qui m'intéressent. Envoies moi un topo par mail j'en ferai bonne usage.
42
" Le savoir vivre et l'alcool sont quasiment le détriment l'un de l'autre. La cote mal taillée, c'est le savoir boire."

Ca veut dire quoi, ces paraphrases à la Patrick Bruel (ou à la J.C Van Damme)?
43
:!: Alerte Vanne niveau 1

et
:!: Alerte Boulet niveau 7

I'm Back

44
Bémol > Rien.
45

Citation :
Si tu dénies le corps pendant une gueule de bois, c'est que tu as des arguments qui m'intéressent. Envoies moi un topo par mail j'en ferai bonne usage.



Non, c'est l'alcool qui denie ton pouvoir sur le corps. Enfin, c'est plus ou moins ce que je voulais dire.

Ma recette : biere, biere, biere, cigarettes qui font rire, biere, biere, un peu de vin et me reveiller la nuit pour boire du coca . Ca marche a ( presque ) tous les coups.
46
Me réveiller la nuit pour boire un coca, je n'y arriverai jamais. C'est mort.
47
De l'eau, ca marche aussi, mais moins bien.

J'ai echappe a de sacres gueules de bois, avec ce truc, je crois. ( peut etre qu'en fait, c'est l'habitude anglaise que j'ose pas reconnaitre... )
48
Après une bonne biture à la binouze (même 12 pints) :

Une pint d'eau + 1g d'aspirine avant le dodo

I'm Back

49
Moi, ce serait plutot 3-4g.

Mais l'aspirine avec l'alcool, pas bon.

12 pintes : voila qui commence a faire beaucoup. Je peux faire du 5-6 tous les jours, 8-9 dans les grandes occases. 12, le type de biere commece a prendre son importance :oo: POurtant, tous les fuyu que je connais, ils tiennent pas l'alcool ! :oo:
50
Celui-là, c'est un puits sans fond.