Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion ------------ Attention Arnaqueur : louislouislouis0 essaye de voler les gens --------------
:shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot:

Voilà ce monsieur vend un joystick. Il dit qu'il fait les frais de port à 40 euros, parce que soit disant le paquet fait 10 kg. Déjà 10 kg un joystick, j'hallucine, mais admettons, peut être il est en chène massif.
Donc 10 kg = selon lui, 40 euros de frais de port :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Oui 40 EUROS !!! (262.38 de nos regrettés Francs Pinay )

Je lui prouve par a+b que ça fait normalement 14.5 euros, en lui donnant le lien du site de la poste, et le mec insite, genre c'est moi l'entubeur.

ESCROC !!!
VOLEUR !!!

NE TRAITEZ JAMAIS AVEC DE MARGOULIN !

:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouai, d'abord.
Non mais c'est pas con son truc.
Parce que, pour un amateur, tu te dis "waouw c'est pas cher" parce que tu te dis que le prix des frais de ports, c'est pas de sa faut, c'est la poste.
Et puis tu te fais enculer en beauté.
Je note :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42
Notez tout de meme que 170€ fdp compris sa reste tres raisonable vu le prix de ces machins neuf...
43
44
45
Guig-z : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JE SUIS PLIE EN 2 !!!!
46
Guig-Z > :mdr:

Piston, fallait pas plutôt écrire "pair" ?!?

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

47
Je vais pas jouer le modeste je suis assez fière de moi :lol:
48
En fait, je sais pas si t'as compris là; mais je me foutais de ta gueule. Ton images avec les hardos, c'ets pas drôle du tout, tu comprends.
49
Proverbe allemand, la fierté et la bêtise sont faites du même bois...

"To boldly go where no man has gone before."

50
Mais non il déchire trop sa race mon super montage :oops2:

Jofree > à noter le "lol" :lol: