Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coco Boy Han Han !

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 1 196 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Coco Boy Han Han !
<<<<<<<Attention teasing !!!!!!>>>>>>
Me voici propulsé star d'un soir, à la débauche d'un gros festoche fatiguant, dans les douches des loges, à 7 heure du mat. Bourré, maquillé par une vraie maquilleuse, clip réalisé en 15 minutes montre en main par les réalisateurs du clip de Mc Circulaire (rap vendéen ou ploucsta rap, dealer de mogettes).

Ne m'appellez plus jamais Putois des Alpages mais...

COCO BOY !!!!!!!!!!!



ENJOY !!!!!!!!!!!!

BIENTOT LE CLIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
C'te nawak :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: sympa la jupette!

Ce que je trouve le plus zarb, c'est quand même l'endroit ou se trouvent les deux mec avec leur ordi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: des "madame pipi" version geeks! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

32
Lgg> nickel, mais il manque la moue ! la moue !!!!


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

33
N'imp

Par contre j'ai pas compris ce que les mecs avec leurs pcs avaient a voir avec le reste mais bon.

Putois, le seul afien qui fait partager ses troisiemes mi-temps entre potes.
34
35
JeanBas-> ça donne grosso merdo ça



...
36
Ptain Putois ! :mdr:
37
Lgg le gif :mdr:

En fait l'endroit c'est le pc vidéo/web du festoche, on s'est installé là, on tournait, on encodait et on balancait sur le site web du festival qq extraits. Et donc on s'était installé ds les douches de l'énoooorme salle.

Un peu comme ce que je faisais sur AF, tourné/monté et zoup sur le web. D'ou les pc dans les douches :bravo:
38
Je vais de ce pas renommer ta fiche telephone en "cocoboy" et foutre le gif animé quand tu m'appelles
39
TERRIBLE :ptdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

40
T'aurais du frotter ton sexe contre un disque dur USB, je suis sur que la private joke aurait été appreciée :bravo: