Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 192 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
921
Rine c'ets le "par à-coup" qui m'amuse dans ce contexte :oops:

922
Oui effectivement. Mais "par à-coups" n'est pas l'expression que j'aurais utilisée, en effet.

J'aurais plutot dit "par petites touches"











ahh non, ça marche pas non plus ça... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

923
:ptdr:


excusez moi pour mon lapsus involontaire :bave:
924
Je me rends compte que j'etais en train de baver devant les filles qui rox, du moins, les miennes. arghhhh! :aime:
925

Il y a des gars pres de chez moi, je pense qu'ils peuvent percer à la fois dans le tag, et dans l'orthographe... :ptdr:
926
:ptdr:

> Yann, ton passage au pub des foncedés pour cette soirée est il de bon augure ?
927
Mais non enfin je suis persuadé qu'il s'agit là d'une élégante inversion stylistique, et qu'en fait ce charmant garçon aime tout simplement raser des chattes.
928
Yoda aime raser les chattes ?
929
21 Mars, oui c'est le printemps, c'est logique.


REACTUALISATION DE L'ALERTE HORMONES sur le thread "Derniers films vus"

par Dom Janvier et ses copains en manque de Julian Moore...
Non, sans dec, je vous la alisse, c'est pas mon type de femme Julian...


Par contre, j'aime toujours autant la belle Linda Fiorentino :diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

930
[HS=/le-pub-des-gentlemen/forums/t.127278,que-les-afiennes-viennent-en-paix.html] alerte "carré vip, la direction se reserve le droit d'admission, gratuit pour les filles" :mdr: [/HS]