Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hé ! les Lyonnais, y'en a-t-il un parmi vous qui pourrait me montrer vue du ciel la boutique d'un réparateur en electronique compétent et pas cher. C'est pour remettre en état des enceintes actives. Je saurai me contenter de l'adresse postale. A la limite, même je préfère... Mais bon, une image sattelite, pourquoi pas ? Merci d'avance.
0
Anonyme
521397
23Posté le 01/09/2003 à 13:49:56
Pour ma part, j'ai aucune idée
0
Anonyme
521397
24Posté le 01/09/2003 à 22:28:05
Merci Zap.
Sinon ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25Posté le 01/09/2003 à 22:32:04
Justement, si tu profitais du nouveau magasin quai St Vincent pour aller leur demander une adresse ? S'ils viennent d'ouvrir, ils ne peuvent pas te refuser un tel service
0
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26Posté le 01/09/2003 à 22:35:42
Salut sojac, moi j'ai fais réparer mon piano numérique ici :
Audio maintenance ( Mario de Almeida )
3 rue belfort 69004 Lyon
ça doit pas être très loin de chez fuyu d'ailleurs! si ça peut t'aider, ça m'avait couté cher mais bon c'est les tarifs de ce genre de gars qui bosse dans un p'tit bouiboui mais qui te répare tout à la main... telephone toujours pour voir ce qu'il te dit. je te file le numéro de tel par mail si tu veux.
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
27Posté le 01/09/2003 à 22:39:45
Merci les gars. Vous êtes des sucres... Pulk, ne t'embête, je l'ai relevé sur le botin.