Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LYON from the sky

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LYON from the sky
POur les nombreux Lyonnais du site et ceux qui veulent découvrir la ville :

Vous connaissez pitet ce magnifique lien, c'est complètement bluffant, vous pouvez zoomer jusqu'à votre propre bâtiment.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:

---
22
Hé ! les Lyonnais, y'en a-t-il un parmi vous qui pourrait me montrer vue du ciel la boutique d'un réparateur en electronique compétent et pas cher. C'est pour remettre en état des enceintes actives. Je saurai me contenter de l'adresse postale. A la limite, même je préfère... Mais bon, une image sattelite, pourquoi pas ? Merci d'avance.
23
Pour ma part, j'ai aucune idée :oops: :???:
24
Merci Zap.


Sinon ?
25
Justement, si tu profitais du nouveau magasin quai St Vincent pour aller leur demander une adresse ? S'ils viennent d'ouvrir, ils ne peuvent pas te refuser un tel service :clin:

I'm Back

26
Salut sojac, moi j'ai fais réparer mon piano numérique ici :

Audio maintenance ( Mario de Almeida )

3 rue belfort 69004 Lyon

ça doit pas être très loin de chez fuyu d'ailleurs! si ça peut t'aider, ça m'avait couté cher mais bon c'est les tarifs de ce genre de gars qui bosse dans un p'tit bouiboui mais qui te répare tout à la main... telephone toujours pour voir ce qu'il te dit. :clin: je te file le numéro de tel par mail si tu veux.
Audiofanzine Football Club
27
Merci les gars. Vous êtes des sucres... Pulk, ne t'embête, je l'ai relevé sur le botin.
28
La putain de sa race, ça marche plus...
29
OXYGEN à Lyon :up:
30