Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF sexiste?

  • 133 réponses
  • 25 participants
  • 1 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF sexiste?
Bon, je ne suis pas "vieil habitué" mais "vieillE habituéE"!!!
Petit Fred, il faut penser aux fifilles comme moi dans ce monde de mâles. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91
POur clore cette hsitoire, je te signale juste que j'ai réagi quelques minutes après ton post, donc sous le coup de l'étonnement devant de tels propos, donc avant ton excuse (fatigue etc...) :D:
92
Moi si betty davis, Erikah Badu , Cassandra Wilson n'existaient pas ce me saoulerait et meme norah jones si si...

et en bon gros macho, Les Corrs c'est le seul groupe dont je me fous absolument de la musique (en vrai j'aime pas trop mais la chanteuse whaouuuu :mdr: )

ma femme est danseuse alors quand elle bouge sur mes compos c'est que ca groove suffisamment :clin: je sais on s'en fout mais bon j'ai pas envie de bosser là...
93
Les femmes aiment bien finir les mots en "ou" aussi :bravo:
94
> Nico

Si je puis me permettre une petite intervention, je trouve ce débat stupide et rétrograde : les femmes seraient moins libérées que les hommes, dans le rock... :oo:
Je connais des guitaristes femmes qui jouent du rock, du blues, bon pas beaucoup c'est vrai mais celles que je connais assurent au niveau musical, sont féminines, passionnées et s'éclatent dans ce qu'elles font.
Désolée, mas je trouve ce débat un peu stérile. Et comme je l'ai déja dit, je pense que c'est Machinery qui a le mieux résumé la situation. Voilou c'est tout :clin:
95
:bravo: :mdr:
96
C'est choux :lol:
97
Exactement Pelteuz pour cailloux :clin: :lol:
98
99
Talou, ouste, aux fourneaux !


Citation : faire sa petite cuisine


:mdr:

Tu peux me traiter de boulet, c'est toi qui l'as dit, même :8) (page 8 de ce thread !)
100
Je sais Rob, et c'était fait exprès... pour voir qui le relèverait :mdr:


Et ben c'est toi :mdr: