Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF sexiste?

  • 133 réponses
  • 25 participants
  • 1 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF sexiste?
Bon, je ne suis pas "vieil habitué" mais "vieillE habituéE"!!!
Petit Fred, il faut penser aux fifilles comme moi dans ce monde de mâles. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
101
Pour l'informatique et à un moindre degré, la musique rock, je me suis toujours dit qu'on y voyait moins les femmes parce qu'elles (en général) étaient moins intéressées par tout ce qui est gadget électronique que les hommes.

Elles s'intéressent plus aux VRAIES choses, en somme.

:8)
102
Arrrhhh talou, bien joué, tu m'as eu !

:mdr:
103
En revanche, qu'est-ce-qu'il peut y en avoir, des femmes, backstage !!!! Un vrai bordel pour se poser trankchille après un live :8O: :mdr: :8O:

I'm Back

104
Ok ben ça va, les femmes dans le rock sont très libérées, moi je parlais du conditionement des femmes sur les millénaires, et forcément ça rejaillit sur la musique !!!
Bon en fait si je dis tout ça, c'est parce que les femmes manquent dans la musique, elles sont tellement belles qu'il y en a jamais assez !!!!!!!!!! Voilà, c'est TOUT !!!!!! ET LA PERSONNE NE ME CONTREDIRA J'EN SUIS SÛR !!!!!!! :bravo:
A moins que vous soyez homosexuel, mais là j'abandonne !
Fuck off !
105
Bon, là je peux plus différer.


:!: Alerte hormones
106

Citation : En revanche, qu'est-ce-qu'il peut y en avoir, des femmes, backstage !!!! Un vrai bordel pour se poser trankchille après un live

:8O:
j'te rapelle que tu dois tjrs m'en présenter :lol: :oops:
107
Et paf, encore une !

:!: Alerte hormones
108
:mdr: Rob, tu vas pas déjeuner ?
109
:non: c'est pour collaborer :mdr:
110
Tout de même, qq à déjà travaillé avec une femme mega jolie ??? C'est terriblement déconcentrant !!!!
Fuck off !