Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon daccord, j'suis un peu fatiqué, je vais aller me coucher et demain j'aurai oublié ce que j'ai dit !!
0
Fuck off !
Anonyme
521397
63Posté le 02/09/2003 à 08:18:41
Tu avais déjà été candidat à l'alerte Boulet toi, il me semble ?
Tu t'enfonces !!!
0
Anonyme
521397
64Posté le 02/09/2003 à 08:38:41
Quel macho ? c bien la peine de demander zaux gens leur avis ah ah ah
mais vous devez avoir raison les gars , ya plein de batteur de jazz femmes qui sont restés dans les annales , faut pas se mentir
0
Anonyme
521397
65Posté le 02/09/2003 à 09:57:20
On est quand meme face a un fait de societé, je ne sais pas si af est sexiste ou si la musique est sexiste, mais ça reste un domaine essentiellement masculin, je ne sais pas quelle est la cause et la consequence, a svoir si le sexisme du milieu empeche les filles de percer ou si les filles ne percent pas donc le mileu devient sexite, mais en tout cas on a un reel probleme de parité.... c'est con parce que moi le peu de filles avec qui j'ai bossé, elle amene vraiment quelquechose (enfin, je ne parle ni des chanteuse, ni des batteuse lol )
0
Anonyme
2537
66Posté le 03/09/2003 à 18:31:36
Vous pouvez même pas imaginer combien je rêve d'avoir une copine qui partage la même passion que moi
Je m'imagine avec elle, en train d'écouter un concerto de piano de tchaikovski, ou le premier beatles, sans rien dire, juste écouter........
MAIS CA EXISTE PAS DES FILLES COMME CA OU QUOI?????