Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF sexiste?

  • 133 réponses
  • 25 participants
  • 1 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF sexiste?
Bon, je ne suis pas "vieil habitué" mais "vieillE habituéE"!!!
Petit Fred, il faut penser aux fifilles comme moi dans ce monde de mâles. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
Mais quand tu passes trop de temps sur AF là oui :lol:
82
:mdr:
C'est qu'elle est pas amoureuse c'est tout !! :mdr: :mdr:










Nan j'deconne Zap
ok je :fleche:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

83
84
Ouai, quand je disais ça, je voulais surtout dire qu'il est vrai comme monsieur (je sais plus son pseu) l'a dit, citez-moi des batteuses Jazz qui sont restées dans les annales ? J'étais un peu fatigué donc j'ai été très maladroit, mais en fait je parlais plus d'un phénomène de société, voire d'un conditionement qui a lieu depuis des siècles (et la barna je te conseillerai de retourner en cours si tu me contredis).
Voilà, en ce qui concerne l'alerte boulet, je dirai plutôt cher Barna que c'est la 2ème fois que tu me sautes littéralement dessus (enfin pas vraiment littéralement, vu le niveau de tes interventions) toutes intolérantes, irrespectueuses... . Le fait d'avoir un compteur de 8000 post te monte à la tête mon petit ! Quand je te lis j'ai l'impression d'un flic qui te balance un pv parce que tu as une demi roue sur le passage clouté !
As-tu des manques dans ta vie privée pour venir rouler des épaules sur un forum ??
Moi, je ne vois pas ce que je t'ai fait, si pourquoi tu parles d'alerte boulet, je ne vais pas dire que je t'emmerde car ce forum est de trop grande qualité, maintenant je pense que s'il y a un boulet qui s'est perdu c'est bien toi, et imposteur en plus car il a 8000 post à son compteur.
Mais quand on regarde l'intelligence et la tolérence de tes interventions, je te conseille plutôt le forum de "c'est mon choix" s'il y en à un.
Fuck off !
85
Euh, j'interviens...

Le manque présumé de femme dans la musique.. c'est peut-etre parce qu'on regarde
pas au bonne endroit

Il me semble que dans la musique classique, tu as beaucoup, beaucoup de filles/femmes..

Par contre, il est vrai que les femmes se jettent davantage sur une harpe ou un piano
que sur une basse, une guitare, une batterie...

Pourquoi, je n'en sais rien...

Tout comme je ne sais pas pourquoi les filles qui font de l'informatique sont generalement
moins passionnées que les mecs... c'est aussi peut-etre que comme elles ne sont
pas aussi nombreuses ou visibles que les mecs, et beh, l'échantillon étant moins
representatif, on finit rapidemmnet dans des clichés...

Apres, pourquoi sont-elles si peu présente sur AF.. à mon avis :

combien d'inge son sont des femmes ? 10 % j'suis meme pas sur
Combien de femmes font de la musique type pop/rock/Variété/metal/rap/danse en tant
que professionnelle ? à mon avis < 10 %

Combien de femmes surfent sur le net régulièrement pour faire autre chose que bosser ?
A mon avis < 10 %

ALors que, nous les MECS :8) , on est tellement glandeur et qu'on aime se la
raconter, qu'on passe notre temps (une bonne partie) à chercher des infos, des soundfonts
des sons, des idées, des contacts sur le net...

Au final... tu te retrouves avec Peu de femme qui font du net avec peu de femme qui
font de la musique.... donc, résultat : quasiment aucune femme sur AF de façon
régulière...

Et pis, peut-etre qu'elles trouvent nos forums tellement nuls qu'elles preferent
s'abstenir de participer à leurs évolutions :non:

The Monz, Toulouse
86
Ah ah la posterNité , excellent :bravo:
87
Je cause en même temps avec mes collègues :D:
88

Citation : Mouah je vais dire un truc horrible !!!
Mouah je dis que les filles sont moins bonnes que les mecs en zique !!!
Y a qu'à voir les batteuses, elles jouent avec retenue !!! Les mecs sont plus libérés, plus sûrs !!!
Pour les compos, c'est pareil !!!
Désolé les filles



Je recite tes fameux propos (pour le postérité).
Merci :D:
89
Je croyais que c t fait expres !!!

c un beau neologisme ca , la posterNité ah ah ah
90
J'étais fatigué et un peu maladroit ce soir là, je me suis expliqué déjà, en ce qui te concerne Barna, tu es le seul à rester accroché à cette histoire ! Bref, je zappe.
Merci monz pour cette intervention constructive, et il est vrai que si les femmes manquent dans tout ce qui a un côté rock pop...elles sont déjà plus nombreuses dans le classique, mais je continue de penser qu'il y a une explication à cela ! LE rock à un côté libéré que n'a pas le classique au niveau de l'attitude, et peut-être que les femmes n'osent pas encore afficher cette liberté, mais pour faire plaisir à BArna, je dirai que j'ai peut-être tord et que je ne suis pas Dieu ! (et c'est vrai)
Fuck off !