Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon anniversaire Urk !

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 576 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bon anniversaire Urk !
Toi aussi, profite de souhaiter un bon anniversaire à un sauvage !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
31
30 ans :8O:
32
Force est de constater qu'aucune femme n'a retenue mon âme suffisamment pour l'instant, et l'inverse est vrai aussi, donc oui celle à qui je suis le plus fidèle c'est encore elle. :mdr:

Enfin ça me fait sourire la nana qui te récompenses pour ta fidélité en 5 mois. :ptdr:

Je préfèrerais qu'elle me soupçonne et qu'elle me foute une baigne dans le doute. Là elle à sûrement un truc à se reprocher, désolé. :lol:

!
33
:fache2:

pis tu parles ,mais tu te pitrognes depuis 30 ans et t'oses te foutre de moi!!jaloux vas :mdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34
écris en majuscules il est SOURD!
35

Hors sujet : J'ai pas du bien me faire comprendre Ostràl. En revenant au célibat y'a pas de souci c'est pour tt le monde pareil, c'étais plus ça le fond de ma pensée. Tu y es forcément fidèle, toi et ceux qui font les étonnés compris. :lol:

Mais c'est sincère je préfère qu'une nana me montre qu'elle tiens à moi en piquant une crise de jalousie, qu'en me récompensant de ma fidélité en m'achetant un synthé...ça éveillerais d'office ma curiosité! Je lui dirais que je suis pas à louer aussi. :argue:

36
Putain, merde, ça parle branlette sur le topic de mon anniv :8O: :ptdr:

> Ostràl : ha mais ,pardon, pour ton anniv... Je t'en souhaite donc un bon, amuse-toi bien avec le SH 201 !

Tiens, un tutoriel cadeau...
37
:fete: Merci urk :boire:

le tuto est pas mal pour comprendre un peu le fonctionnemment ,pourtant trés classique ,du sh 201 mais le résultat est un peu mou!un bon resampling ,plus de disto une bonne comp et c'est toute de suite mieu!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::