Il est 16h30 du matin ... ou du soir ... on sait pas trop ... m'enfin bon ... Zap rentre d'une folle soirée de shooting, il a tout pris en photo, les murs, les caniveaux, les épaves allant à la dérive dans la folle nuit lyonnaise. Zap est content, son gros napareil lui a permis de lever deux blondasses des pays de l'est, bon sang qu'il a eu du mal a suivre a la vodka, d'ailleurs elles avaient la voix qui descendait fréquemment d'un ou deux octave, mais spa grave, Zap était heureux, il prenait tout en photo avec ses deux conquêtes. Puis ils sont allés a l'hotel, Zap a pas tout suivit, mais bon spa grave,il s'est éclaté. Il leur a fait le coup des croissants (pas trés galant), mais bon, faut dire que sur les coup des 14h30 du mat la Vodka fait encore des étincelles, là il viens de rentrer chez lui, les yeux tout embués et les cheveux qui poussent un peu a l'envers, mais il est heureux, il va aller se coucher, il se rappellera sa nuit demain matin ... ou soir, on verra.
Seul truc génant, pourquoi diable son bel APN a t'il maintenant l'aspect d'une boite en carton marqué Fujifilm ???, bah, spa grave ça passera demain, comme ce leger mal au fondement qui le taraude depuis qu'il s'est éclipsé de la chambre d'hotel ...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
38Posté le 01/01/2008 à 17:48:01
En vrai j'ai pas fait une seule tof.
Par contre j'ai traversé la ville à 1h du matin en passant par des endroits inconnus qui se sont avérés glauques, où je ne savais plus trop si j'avais chaud ou froid. Je ne voudrai pas voir le graphique de mon rythme cardique sur cette tranche horaire-là