Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Striptease

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 532 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Striptease
Qui est fan de Striptease, l'émission cultissime de France 3 ?

C'est avec bonheur que je viens de retrouver les extraits d'un reportage que j'avais vu il y a un moment et qui a été rediffusé : le laveur de vitres et son ordinateur !!
Tout simplement fantastique.

Les vidéos sont ici, pour le moment sur la 1ère page du site.
Sur ce site d'autres grands moments de solitude télévisuelle... sans oublier les castings de "A la recherche de la nouvelle star" ! A voir absolument.
Afficher le sujet de la discussion
11
:aime: :aime: :aime:
striptease:voici l'humanité!
12
Ouai, striptease EXCELLENT !!!!!!!
dès que je peux, je regarde !!!!
Sinon, c koi cette histoire de chat, j'aimerais comprendre, alors s'il vous plait des explications !!!!!!!
merci
Fuck off !
13

Citation : La règle du jeu :
Airone :
Primo, quand on est chat, on doit toucher quelqu'un d'autres que son pere, en effet, les regles du chabite s'applique egalement au chataf.

Secondo, on se libère du lourd fardeau de chatafien qu'en répondant a quelqu'un sur n'importe quel thread appartenant au "pub des gentlemen" dans la minute ou ce dernier a posté son message... J'ai pas l'impression d'etre clair... Bref, on a une minute pour poster un message derriere quelqu'un, message devant contenir le mot chat...

Tertio, pour les filles c'est deux minutes de délais pour toucher les souris... Probleme de frappe sur le clavier, connection de merde, le temps qu'elle se relise surtout pour voir si elles n'ont pas fait de fautes... (ce dernier point etant la principale cause...)

Audi Quattro , pas de Alerte Macho a la suite de ce post... Merci

saint quento, seule la montre de af, en retard de 3 minutes, fait foi !

sexe-tôt, Uniquement dans le pub des gentlemen (et women)...



fais attention a toi...

d'ailleurs c'est qui, en ce moment?
14
Mais qd on est chat ça fait koi ?
Fuck off !
15
Il faut s'en debarasser...

au moment ou on s'y attend le moins, c'est plus rigolo.
ca fait regner une ambiance de fourberies et de surprises.

vive ce grand happening. :bravo:
16
Chat
Fuck off !
17

Hors sujet :
:non:
Pour transmettre la chatitude, il faut d'abord etre chat (c'est toi ?) mais surtout pour le refiler faut "toucher" i.e. poster le message de chat la meme minute que qqun.
Tu n'as pas ete assez rapide petit scarabee.

18
Marf, chat !
Fuck off !
19
Chat
20
Zetes quand même pas clair avec cette histoire de chat c'est encore un coup d'air force 1