Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est les gars, j'ai trouvé du boulot !

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 595 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ca y est les gars, j'ai trouvé du boulot !
Wèpeu salut, ca faisait longtemps que j'avais pas crée un thread rien que pour moi.
Hier était un grand jour !!! Je viens de me faire embaucher !!!!
Bon OK c'est un boulot de merde : agent d'entretien. Je vais passer le balais a 5h du mat dans une picsine !!! :| Mais enfin moi je m'en fou tant que je suis payé :D: !!! Bon d'accord je suis payé une misère (le smic majoré de 5%)... Mais c'est pas grave en plus c'est une société ou la politique de la maison pour les posts importants est de promouvoir en interne. Par exemple le dirlo qui ma recruté il était maitre nageur au début !!!
Donc walla quoi !!!
C'est super cool !!! Si je suis pas viré dans deux mois je m'achète une gratte électrique et dans les deux mois suivant un virus C...

@++
CyberMarceludo

PS:Psycom c'est quand que tu débloque mon compte a la fin :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Viendra un jour où on fera tout peter, y aura plus que des magasins de musiques et on troquera les produits contre le lait de notre vache que l'on a trai le matin, et on jouera tout le temps !
Fuck off !
12
Et viendra le jour où on pulvérisera la tête des mutants envahisseurs, à coups de pisto lasers !!!!!!!!
Fuck off !
13
Moi je dis qu'on aura fait sauter la planète avant: plus de chômage, plus de pauvreté, plus de famine, plus de massacre d'arbres, plus de racisme, plus de vol, plus de meurtre et j'en passe.
14
Ouai, mais on va bientôt aller sur mars, ce sera pt etre plus sympa la bas
Fuck off !
15
Et le taf sera pt etre mieux payé !
Fuck off !
16
Bouiboui :8O:
Fuck off !
17
C'est mon côté ado suicidaire huhu :clin:
18
Bah mouah je vais me coucher
Y a mickael young à la télé
Fuck off !
19
Tchao
Fuck off !