Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2003 à 14:33:12Concours de google
Un concours de google.
Le premier qui trouve une image de : M. Pringles (Jonathan lambert)
Si vous avez des idées d'images difficiles à trouver, n'hésitez pas.
Lor & sound 6tm > merci, mais elle est un peu petite, je l'avais vu celle là
Zap> oué, j'ai pas pensé à la copier, maintenant elle est plsu là
0
Anonyme
521397
53Posté le 28/04/2005 à 18:15:56
Je cherche une image du petit mégaphone jaune que tous les gamins avaient sur leur vélo dans les 80's. UN truc qui balançait des sons de sirène et compagnie.
0
Anonyme
521397
54Posté le 28/04/2005 à 18:25:15
C'est pour le mettre sur ta moto?
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
55Posté le 12/08/2005 à 15:19:17
Hors sujet : prince albert sur google image !!!
0
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56Posté le 12/08/2005 à 16:06:10
Citation : Je cherche une image du petit mégaphone jaune que tous les gamins avaient sur leur vélo dans les 80's. UN truc qui balançait des sons de sirène et compagnie.
'tain Sol tu viens de me faire un effet retro, là....
j'avais complètement oublié ce truc, qu'est ce que j'ai pu baver devant celui des potes!!
on est en plein dans ma génération là.
c'est chelou comme une image toute simple peut te rendre un petit bout de ton enfance
0
Anonyme
521397
57Posté le 12/08/2005 à 16:13:38
En attendant, je cherche l'image (accésoirement, je cherche l'objet aussi )
je révais d'en avoir un aussi : en plus javé le vélo qui aurait été avec. Un truc façon motocross, tout jaune avec grosse manette de vitesses au cadre et des suspensions avant et arrière
Ca pesait un tonne ce truc
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
58Posté le 12/08/2005 à 16:14:56
J'vois pas ce que c'est exactement. Du moins, j'en ai pas le souvenir.