Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 17:17:09Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80
Effectivement, je ne parlais pas spécifiquement de ce groupe.
Attention, j'aime bien aussi une part de shred, mais je serais plus sur un truc à la Coroner que sur un truc à la Highway Star de Deep Purple (punaise, sur leur live qui a super la cote et que je sais plus son nom, c'est une plaie à écouter ce titre)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Polaroil
13656
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1002Posté le 23/05/2020 à 21:36:25
Quiet Riot
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Le deuxième en partant de la gauche, c'est J. F. Derek jeune?
0
Al bundy vs Georges abitbol
Point-virgule
7948
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1004Posté le 23/05/2020 à 21:59:43
Hard rayures.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Ipwarrior
8455
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1005Posté le 24/05/2020 à 00:41:37
x
Hors sujet :
Citation :
Posté le 25/01/2011 à 19:47:18
j'ai souvenir d'un truc horrible qu'écoutais mon frangin…
un groupe français, avec un black au chant… avec un truc dans le genre "le loups sont lâââchés… voraces carnaciers…"… mais je me souviens plus du nom…
sur le verso de la pochette, on voyait ce fameux chanteur avec un bandana dans le cheveux…
c'est l'époque ou il écoutait, fisc, attentat rock, sortilège…
Google en 5 mn :
Strattson - Les loups
Kevin DuBrow je crois...
0
Ipwarrior
8455
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1006Posté le 24/05/2020 à 00:48:51
1983 / Live
0
Storky
5167
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
1007Posté le 24/05/2020 à 15:35:18
Le bassiste qui frime avec un trick pas impressionnant pour un sou à 3'45.