Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'emploi svp .

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche d'emploi svp .
Voila, je cherche un emploi sur Paris, j'ai 20ans, un BAC Pro commerce, le permis auto et une bonne expérience du travail. Si vous avez des postes dans la musique à me proposer cela m'intéresse même s'il sagit de porter le matos d'un groupe ou de nettoyer les guitares!
J'ai vraiment besoin de ce travail donc je laisse un message sur ce forum dans l'espoir de trouver une proposition dans le vaste monde musical.

Merci (n'hésitez pas à me contacter) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Octobre 2001 Employé polyvalent chez McDonald?s.(St Michel)
Apprentissage de l?esprit d?équipe/notion de cuisine.


:mdr:
'tain moi ca je l'ai vite viré de mon cv :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
T'es dingue ! moi j'ai passe qq mois chez les autres (ben Quick quoi) et j'en suis content : ca prouve que tu peux faire un boulot de merde, et c'est pas donné a tout le monde. Et puis surtout apres ca te fait apprecier quand t'as un vrai travail.
13
P'taing, c'est dingue comme on est nombreux à etre passé par la case resto rapide, moi c'etait chez le concurrent:esprit d'équipe! :mdr: :mdr: , mort de rire!
14
:beurk:

Plutot pointer au rémi!
15
C'est sûr que ça fait toujours plus sérieux que
été 2002: cueuillette du canabis au maroc.. :8O:
16
:mdr: MouaaaRF

I'm Back

17
Ouais ok, l'esprit d'equipe c'est tres... relatif. Esprit militaire serait plus approprié.

Euh, pour la cueillette au Maroc, t'es payé en nature :mrg: ?
18
Je vous jure que ça existe, j'ai croisé un gars qui avait eu ça sur un CV de demande de stage !!
Apres tout, ça ou les fraises en Ardèche....
19
Merde, je croyais que c'etait une blague :8O:
20
Non non,
y'a des mecs qui sont quand même à l'ouest.


Et pour cause tu me diras :mdr: