Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le druide: salut à toi

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 859 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le druide: salut à toi
Ma visite trimestrielle m'apprend que Le Druide s'est cassé devant certainement trop de lassitude

un mec qui a joué dans les BB Doc , évidemment les plus jeunes en riront, pas moi!

salut à toi

ps
coucou à toute la raïa d'af époque "c'était mieux avant"

punks not dead!
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin... J'ai trouvé le lynchage du druide pitoyable, quelque soit le personnage, que j'ai moi aussi suivi depuis longtemps, je suis navré de la tournure des choses et de l'acharnement que j'ai pu voir. C'est dommage.

Qu'il y ait eu de sposts condescendants, vrais ou faux de sa part c'est un fait, mais je ne vois pas pourquoi ça posait tant de problèmes à certains, au point d'en devenir méchant, gratuitement.

J'ai envie de dire "vive le druide!" mais bon je peux quand même pas aller jusque là.

Mais finalement il va me manquer sur AF.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12
Si tu penses ça c'est qu'il t'a rien fait à priori.

13
Il a volé le ballon de mon fils !

Il a arraché son sac à une vieille membre af !

Il a donné des recettes de cuisines qui sont en fait du poison !

Il a donné de la drogue à Cyberludo !

Il a joué du dulcimer dans un centre pour jeunes instables !

Il a créé le concept du one men-hir show !

Tu me recopieras 100 fois:

14
Pour ce qui est du druide, je te rejoins Khaledo

Mais s'offusquer d'un lynchage dans le pub, quelle idée saugrenue.
15
Vous n'avez pas tort, disons que le lynchage était à la hauteur du personnage
16
Ceci dit, y a t'il eu vraiment lynchage, n'y a t il pas eu plutôt un grand éclat de rire commun et enfantin à voir tomber le masque de quelqu'un qui entretenait avec passion sa propre image virtuelle, image narcissique qui saoulait tout le monde.

Par contre:

Citation : Mais finalement il va me manquer sur AF

+1
Pourquoi Putain
17

Citation : Ceci dit, y a t'il eu vraiment lynchage, n'y a t il pas eu plutôt un grand éclat de rire commun et enfantin à voir tomber le masque de quelqu'un qui entretenait avec passion sa propre image virtuelle, image narcissique qui saoulait tout le monde.

oui c'est carrement ça
18

Citation : image narcissique qui saoulait tout le monde

C'est curieux que ça agace ça. Je trouvais ça plutôt marrant.

Voir un trait particulier comme un problème chez l'autre me rappelle la phrase "l'enfer ce sont les autres" ...alors que le problème vient souvent de sa capacité propre à vivre avec eux.

D'ailleurs j'en sais quelque chose tant les autres me font chier. :bravo:
19
+1 Kloug, moi ça me faisait marrer, au pire ça m'agaçait un peu quand il soutenait un argument contraire. Mais au final c'était un personnage original.

Quand il y a un éclat de rire commun et enfantin un peu dans le style bukkake de postillons sur un pauvre druide qui, à juste titre, ne semblait pas très heureux de la divulgation de son identité, et bien on peut appeler ça un lynchage. A coup de postillons peut-être mais un lynchage.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé