Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des pochtrons

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 1 194 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le coin des pochtrons
FLAG

Houlala,
je suis faatigué,

trèèèès faaatigué.
Afficher le sujet de la discussion
31
à vos souhaits :pong: :beurk:
32
Hier soir, naissance du fils d'un copain, résultat couchés à 3h30 pour se lever à 6h30, sympa la journée de boulot!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33
:boire: courage !!! y a pas des remedes de cheval par chez toi :?: :cobra:
34
Hey c'est rigolo moi j'ai fait la fête parce qu'un pote va devenir papa dans 8 mois... :boire:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
J'arrete de boire.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
36
Menteur :bravo:
37
C est apres avoir dit ca quelques fois que j ai apris a boire :ptdr: le probleme c est qu apres l etape de moderation, on sait mieux comment se mettre minable correctement :diable:

pour moi je sais un truc >> ne jamais boire de rhum :((( ou juste du tres bon ..1 verre pour aprecier et bastaaaaaaaaa :fou:
38
Haha c'est à la mode de s'arrêter de boire en ce moment ! J'ai arrêté (rien de définitif) de boire parce que ça m'a empêché de tenir des engagements le week-end dernier... Le whisky coca passe un peu trop bien :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39
Pareil pour le whisky coca, mais j'ai pas dit ca un lendemain de cuite.
J'ai fait trop de conneries en étant bourré (raté des occases, vexé des copines), donc on va y aller mollo, autant sur la connerie que sur la boisson.

"Fetes de village" non comprises dans l'engagement, bien sur. Faut pas pousser
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
40
Pareil pour le occases, mais ça ça m'emmerdait juste. Mais là j'étais supposé emmener une amie à l'aéroport le dimanche matin, et le samedi soir je me suis mis une mine apocalyptique tout seul dans une soirée où je connaissais personne, ça m'a ruiné ma soirée et j'étais encore bourré le lendemain matin donc elle a du prendre un taxi.

Vraiment pas cool

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon