C est apres avoir dit ca quelques fois que j ai apris a boire le probleme c est qu apres l etape de moderation, on sait mieux comment se mettre minable correctement
pour moi je sais un truc >> ne jamais boire de rhum ou juste du tres bon ..1 verre pour aprecier et bastaaaaaaaaa
Haha c'est à la mode de s'arrêter de boire en ce moment ! J'ai arrêté (rien de définitif) de boire parce que ça m'a empêché de tenir des engagements le week-end dernier... Le whisky coca passe un peu trop bien
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2594
39Posté le 31/05/2008 à 11:28:37
Pareil pour le whisky coca, mais j'ai pas dit ca un lendemain de cuite.
J'ai fait trop de conneries en étant bourré (raté des occases, vexé des copines), donc on va y aller mollo, autant sur la connerie que sur la boisson.
"Fetes de village" non comprises dans l'engagement, bien sur. Faut pas pousser
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
40Posté le 31/05/2008 à 11:32:30
Pareil pour le occases, mais ça ça m'emmerdait juste. Mais là j'étais supposé emmener une amie à l'aéroport le dimanche matin, et le samedi soir je me suis mis une mine apocalyptique tout seul dans une soirée où je connaissais personne, ça m'a ruiné ma soirée et j'étais encore bourré le lendemain matin donc elle a du prendre un taxi.