Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos idées de topics drôles (même les plus farfelues).

• 169 réponses
  • 15 participants
  • 3 060 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vos idées de topics drôles (même les plus farfelues).

Citation : C'est vrai que ça foisonne pas de sujets marrants en ce moment...

donc voilà topic à la con suite à ce post.

je sais, c'est pourrie comme idée, mais dans la sinistrose ambiante...
Afficher le sujet de la discussion
131
Je crois que je vais créer le topic sur derrick :aime:. Je voudrais juste avant, avoir l'autorisation de rock_in_chair pour exploiter son idée.
132
Si on fait un thread plus généraliste àa peut donner quelque chose d'accrocheur:

"Derrick et Barnaby, des héros chez les flics"

ah on m'appelle je crois... :fleche:
133
Autorisation accepter mais tu mentionner "sur une idée de rock_in_chair"... :aime:

!!!

134
Idée de topic:
"les petits plats qui donnent pas envie"
exemple, ce bon capuccino aux huitres:

miam miam que ça a l'air bon :8O:
135
Tu ferais mieux d'essaier de garder le topic du lutin malin en vie ! :oops2:
136
Derrick, un héro dans la police.

Sinon, "le topic des huitres malignes" :aime:
137
GuigZ> le topic du lutin malin bat un peu de l'aile, c'est vrai, mais c'est parceque vous vous etes moqués de Rondongonfre, du coup il l'a mal prit, et à demandé à toute la communautée lutine (c'est comme ça qu'on dit, eh oui) de ne plus se manifester.
sinon ça avance ta compote ?
138
On s'est pas moqué :oops2:

Hors sujet : ça avance ouais, lentement mais surement, j'ai pas trop de temps en ce moment, et j'ai toujours pas le matos pour m'enregistrer, mais ça va venir, on a déjà un bon début (merci Kouni) ça va le faire :mrg:

139

Hors sujet : ah ben tu vois, t'as bien fait de t'inscrire! j'aime bien le concept et l'ambiance du truc, et t'es pas tombé avec le plus mauvais d'entre nous en plus je crois...vivement le 24 :bave:

140
Personne n'a eu l'idée de faire une topic à la gloire du 103 sp à guidon torsade ?