Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Ki ka pas son Gif ?] Alors venez passer commande.

• 349 réponses
  • 26 participants
  • 4 847 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Ki ka pas son Gif ?] Alors venez passer commande.
Voila, je resume,

- Une boule de neige qui roule (qui n'amasse pas mousse) et qui s'arrete avec écris BaRNa dessus... tu veux quel mouvement pour la boule ?

- Talou : ok pour le mouvement rotatif avec un axe horizontale.. tu veux une vitesse fixe ? qu'accelere, decelere, a-i-r ? Ou alors je fais ce que je veux ?

-Ed : redit moi ce que tu veux..

Et plus vous etes précis dans le description, plus ca sera rapide et mieux pour tout le monde.

Le format du gif, c'est du 64*64 pixel, ou un peu plus grand, a voir !
Sinon, je peux faire a peu pres tout ce que vous voulez (hormis les trucs chauds de la physique quantique... )

corporation
Afficher le sujet de la discussion
311
Fuyu, R1 inc a fermé boutique, pour les gif on va être obligés de demander à Pixar...

312
313
Dommage pour vous ! :diable:

314
Test , euh pouet
315
Meuh ....
316
Nous sommes désolé, mais le thread sur lequel vous écrivez n'est plus en service actuellement...

Nous sommes désolé, mais le thread sur lequel vous écrivez n'est plus en service actuellement...

317
Thread en maintenance

Thread en maintenance

Thread en maintenance

Thread en maintenance
318
Thread hanté.

Bouh.

319
320
:police:

r1 Supasta ! Yo !