Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un transport depuis Bruxelles.

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 423 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un transport depuis Bruxelles.
Salut,
J'habite en France près de Valence (ville traversée par l'autoroute A7 qui descend à la méditerrannée), et un synthé m'attend à Bruxelles.
Y aurait-ils des AFiens Belges qui auraient le projet de passer par l'A7 cet été et qui envisageraient de faire une étape en Ardèche afin de m'apporter la bête?
Au programme: Gîte, couvert, beuf et dingueries analogiques en tous genres (voir mon matos sur mon profil).

NB: je suis absent du 16 au 30 Août, mais qq'un sera là quand même...Enfin, moins bien tout de même, j'aurais aimé discuter, échanger, beuffer, etc...

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé, néanmoins à l'occase si je descend voir mon père, je ferai bien un saut dans ta cave électronique...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
Tu seras le bienvenu! :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13
Oryjen > demande à cédric floch, vu que tu dois passer le voir dans le semaine. si ça se trouve c'est un mec super sympa et il acceptera de t'emmener à bruxelles chercher ton bouzin pendant qu'il dépouille un mec qui a mis une annonce

ça serait bien comme idée :aime2:
14
Su-per-bon-ne-i-déééééée!
'tain t'es précieux, toi,comme mec!

J'y vais avec mon pote Brutal (100% cornouiller)

15
Bah tu vois, c'est simple en fait :D:
16
Tu peux essayer de relayer ton message sur le Rendez vous des Belges (suivre ma signature).
Je ne descend pas si bas en France cet été, sinon c'eut été avec plaisir, mais je ne suis pas le seul à crêcher sur Bruxelles ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

17
Oui merci, bonne idée! Je ne connaissais pas ce topic.
J'y cours!

18
Je recolle ici le message d'origine:

Citation : Salut,
J'habite en France près de Valence (ville traversée par l'autoroute A7 qui descend à la méditerrannée), et un synthé m'attend à Bruxelles.
Y aurait-ils des AFiens Belges qui auraient le projet de passer par l'A7 cet été et qui envisageraient de faire une étape en Ardèche afin de m'apporter la bête?
Au programme: Gîte, couvert, beuf et dingueries analogiques en tous genres (voir mon matos sur mon profil).

NB: je suis absent du 16 au 30 Août, mais qq'un sera là quand même...Enfin, moins bien tout de même, j'aurais aimé discuter, échanger, beuffer, etc...

Merci.

Je donne au transporteur un sampler Akai S2800 que je n'utilise pas, avec ses accessoires (manuel, DD externe, et plein de disquettes de sons).

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

19
Si un afin de Bruxelles descend jusqu'à Lyon je peux faire la correspondance jusqu'à valence j'y passe le 18 aout! Après je sais pas si ca peut t'aider :noidea: :noidea:
20
C'est très gentil, mais j'aurais dû préciser: A lyon ça va pour moi: Mon frangin y habite...
Merci beaucoup pour ta proposition. :boire:

Maintenant si le sampler t'intéresse, je ne sais pas comment on peut régler ça avec l'ami Belge qui aura bien voulu encombrer sa bagnole avec mon épave... :clin: