Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai une crampe dans la main droite

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 1 937 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'ai une crampe dans la main droite
Entre 1 heure de branlette et 10 heures de gratte/jour, qu'est-ce qui est mieux pour devenir un bon musicos?
s.v.p discuss
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : La branlette par les animaux, on peut dire ce qu'on veut, mais le gout du risque fait monter le plaisir encore plus vite

Et la fellation ?

22
La "fellation" est une autre histoire.

Le truc que je préfere reste tout de meme la chevre. Les pattes arrieres dans une botte, elle se remue pour s'en sortir, c'est un régal :aime:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
23

Citation :

sexy motherfucker!
24
Sa c'est de la gorge profonde :humm:
C'est quand qu'on rigole?
25
Mon préféré reste le mouton (de panurge), il suffit d'en trouver un consentant pour bénéficier dans la minute qui suit d'une 50aine de partenaires :bave:

sinon pour les adeptes du mode manuel, je conseille de changer régulièrement de main avant d'avoir la morphologie du crabe qui a une pince 10 fois plus grosse que l'autre.
il est bien plus compliqué de changer de main à la gratte :?!:
26
... La perso .... je me sens moins aventurier là .... trop de risque pour ma béquille...

arff, je vais bosser le gratte moi plutôt, ou alors faire un tour au troquet du coin.... c'est bon pour les bras de lever le verre ....

GIFD

27

GIFD

28

Citation : Le truc que je préfere reste tout de meme la chevre. Les pattes arrieres dans une botte, elle se remue pour s'en sortir, c'est un régal

HaHa pas mal :mrg:
29
De mon temps on se contenter d'un hamster et d'un peu de scotch
30
C'est comme ça qu'un ingé son aurait inventé le Gaffer