Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu veux parler de l'orthographe? Si yavait que ça... Plomber n'importe quelle tentative de lol comme il le fait, c'est quand même du grand art
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
42Posté le 04/09/2008 à 17:12:19
Citation : Hey Olivierx, c pa toa le guitariste de Tokio Hotel ?
Ce n'est pas la première fois que tu nous fais part de ton grand sens de l'humour et de ton écriture irréprochable. Arrête de venir sur nos threads. Essaye de t'exercer avec ta grand mère ou ton petit frère.
Boulet ...
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
2594
43Posté le 04/09/2008 à 17:22:52
AF devient une cours de récréation, meme Pere Founasse et moi meme revenons à nos 14 ans
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
44Posté le 04/09/2008 à 17:29:01
Non, un centre pour attardés mentaux.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45Posté le 04/09/2008 à 17:34:17
Citation : Citation :
Hey Olivierx, c pa toa le guitariste de Tokio Hotel ?
Ce n'est pas la première fois que tu nous fais part de ton grand sens de l'humour et de ton écriture irréprochable. Arrête de venir sur nos threads. Essaye de t'exercer avec ta grand mère ou ton petit frère.
Boulet ...
Ca s'appellait de l'humour Père Founasse, jamais tu me verra écrire sérieusement en langage SMS.
Et si j'ai envie de venir sur ce thread j'y viendrais quand même
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Citation : Ca s'appellait de l'humour Père Founasse, jamais tu me verra écrire sérieusement en langage SMS.
Je reste sceptique mais je veux bien te croire. Je te surveille de près pour voir si tu ne m'as pas raconté de conneries. Attention à toi. J'ai le bras long.
De nos jours, il n'y a vraiment que sur un thread dédié à Djangologiste que l'on peut se permettre de se laisser aller à un humour aussi salace et dégradant.
Tout se perd.
0
Anonyme
2594
50Posté le 04/09/2008 à 22:25:33
Le laisser aller, c'est le principe de base de la gauche. Ca a tout à fait sa place sur un topic dédié à djangologiste.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague