Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi j'aime bien Djangologiste

  • 62 réponses
  • 21 participants
  • 1 407 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Moi j'aime bien Djangologiste
Et j'assume...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Indice : la réponse est dans l'énoncé



Tu veux parler de l'orthographe? Si yavait que ça... Plomber n'importe quelle tentative de lol comme il le fait, c'est quand même du grand art :roll:
42

Citation : Hey Olivierx, c pa toa le guitariste de Tokio Hotel ?


Ce n'est pas la première fois que tu nous fais part de ton grand sens de l'humour et de ton écriture irréprochable. Arrête de venir sur nos threads. Essaye de t'exercer avec ta grand mère ou ton petit frère.

Boulet ...

Provocateur d'extrême droite 

43
AF devient une cours de récréation, meme Pere Founasse et moi meme revenons à nos 14 ans :|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
44
:non: Non, un centre pour attardés mentaux.

Provocateur d'extrême droite 

45

Citation : Citation :
Hey Olivierx, c pa toa le guitariste de Tokio Hotel ?

Ce n'est pas la première fois que tu nous fais part de ton grand sens de l'humour et de ton écriture irréprochable. Arrête de venir sur nos threads. Essaye de t'exercer avec ta grand mère ou ton petit frère.

Boulet ...



Ca s'appellait de l'humour Père Founasse, jamais tu me verra écrire sérieusement en langage SMS.

Et si j'ai envie de venir sur ce thread j'y viendrais quand même

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46

Citation : Ca s'appellait de l'humour Père Founasse, jamais tu me verra écrire sérieusement en langage SMS.


Je reste sceptique mais je veux bien te croire. Je te surveille de près pour voir si tu ne m'as pas raconté de conneries. Attention à toi. J'ai le bras long.

Provocateur d'extrême droite 

47
Et le bout ne sent pas le caca?

Tu t'améliores Founasse :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

48
Non, le bout ressors par la bouche de la victime :aime:
49
De nos jours, il n'y a vraiment que sur un thread dédié à Djangologiste que l'on peut se permettre de se laisser aller à un humour aussi salace et dégradant.
Tout se perd.

Provocateur d'extrême droite 

50
Le laisser aller, c'est le principe de base de la gauche. Ca a tout à fait sa place sur un topic dédié à djangologiste.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague