Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 698 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1991
Citation :
Chester, un Australien de 25 ans, s'était disputé avec un ami.

Pour mettre fin à cette querelle, l'ami, un artiste amateur, lui propose de lui tatouer le motif de son choix, dans le dos.

Et gratuitement.

Chester choisit deux dragons et le symbole Ying/Yang, précise 20 Minutes.

Et l'artiste, tatoueur amateur, commence son travail.

Quand Chester rentre chez lui, il n'a qu'une envie, montrer son beau tatouage... à sa petite amie.

Cette dernière semble sceptique en découvrant le tatouage :

« Je ne crois pas que ce soit ce que tu as demandé ».

Dans le dos, Chester se retrouve avec un pénis de 40 cm...

Mais aussi une inscription que le fait passer pour un gay.

Pour effacer ce tatouage il va falloir au moins six séances laser.

Chester va donc vivre avec son pénis dans le dos, durant six à neuf mois...

Le tatoueur est convoqué devant la justice australienne, le 15 novembre prochain.

Il est poursuivi pour « dommages corporels » et pour avoir enfreint des règles imposées par la ministère de la Santé en matière de tatouage.


Et le lien qui va avec... http://fr.news.yahoo.com/63/20101027/tfr-il-voulait-se-faire-tatouer-des-drag-019dcf9.html

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:22:19 ]

1992

Ahem. redface2
Le tatoueur est un véritable imbécile...

 

1993

Quel con ce tatoueur !

 

au fait, ils ne disent pas s'ils se sont réconciliés depuis ?.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1994

Con oui, de toute évidence, mais carrément idiot en ne réfléchissant pas que les conséquences seraient forcément désastreuses.... et que son 'pote' ne pourrait décemment pas rester toute sa vie avec un chibre dans le dos. A la limite, dessiner une bite au marqueur, bon c'est pas très intelligent mais au moins ça s'enlève, mais la tatouer eek

Je pense que le mec, après ses séances laser il a dû se rafistoler avec son -ancien- pote à coups de gourdin et de barre à mine...

1995

Est-ce que quelqu'un peut relire les 200 pages du thread pour vérifier que celui-là n'a pas été posté ?

http://cdn.smosh.com/smosh-pit/092010/bodypaint-here.jpg

1996

Je me suis fait le thread avec un pote l'autre jour, pas vu celui-ci j'en suis certain. Enfin on sait jamais, pas mal de tof se sont transformés en "?".

1997

sauf que c'est pas un tatouage mais de la peinture

1998

Quoi que ce soit, ça reste bien moche...

Pie

1999

Oui, c'est même abject eek

JxB

2000