Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
comme a l'epoque pas si lointaine ou on avait encore des appareils photo classiques et ou ma fille se precipitait pour me demander de retourner l'appareil afin de voir le resultat
[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 12:52:13 ]
Anonyme
22808
2035Posté le 08/01/2011 à 13:08:32
Que tu sois fan ou pas fan perso se faire tatouer n'importe quel truc de série / film ça reste d'un gout bien en dessous de toutes les bites et autres tatouages faciaux laids postés ici. A part être une putain de victime je vois pas ce que ça peux symboliser.
faut pas que je le montre a mon frere( un grand fan de longue date), il serait capable de se le faire faire( et c'est pas le genre du tout pour les tatouages) ...
Hey Stanley, Sympa pour le Borneo, on me l'avais encore jamais faite celle là^^. Je te rend amicalement la monnaie de ta pièce en te disant : Splendide !!!