Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Je l'ai vue en daïrect, sté -16. Mais on voit effectivement un certain nombre de bites. Et un vieux avec une dans l'oreille. Et des infiltrations salines dans les bourses. Et des scars. Et des implants. Et des suspensions.
Sinon, y a Dennis Avner, qui a pris la formule complète:
Et son bon ami, conseiller visagiste, Pauly The Unstoppable, qui a pris, lui aussi la formule complète, avec double fromage: http://www.westernevil.com/images/bonerparty2.jpg
Ce sympathique jeune homme s'est même fait des implants transdermiques dans le p****, et vu que rien ne peut l'arrêter, il s'est attaqué au s*****! Un transdermique entre les test*****, y a pas à tortiller, c'est un concept...Bon, le pire dans le tout ça, je crois que c'est le tatouage de l'oeil!
Ce qui est interessant, c'est qu'au quotidien, il rebouche tous ces "trous"...J'ose même pas imaginer ce qu'il se passe quand ce type éternue...
mardi, 29 mai 2012 à 05:00
Rediffusion vendredi 1 juin à 01H50
(France, 2012, 54mn)
ARTE F
Ca a longtemps été jeudi, mais plus depuis septembre, ou le samedi soir d'Arte tue avec deux docs historiques, un doc musical, puis tracks, puis souvent un live.