Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

• 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 228 915 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2841
Citation :
Ok il est parti en sucette mais faut pas le prendre pour un con non plus.

Donc il n'est pas parti en sucette.
2842
Ah mais moi je connais pas ce qu'il fait, hein, juste l'image qu'il veut bien donner. Je sais même pas s'il est drôle ou pas. C'est juste que je comprenais pas ce qu'il pouvait y avoir d'offensant dans le tatouage.

Pour le salut nazi, je ne sais plus qui disait "je refuse de laisser aux nazis le monopole des mouvements de gymnastique" (Desproges ?).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2843
x
Hors sujet :
Citation :
Je sais même pas s'il est drôle ou pas

En ce qui me concerne il fait parti des meilleurs humoristes actuels en france. C'est un provocateur, il doit adorer faire parler de lui. Mais un jour il a dérapé sur un plateau de télé et on connait la suite.
2844

+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2845
Citation :
Mais un jour il a dérapé sur un plateau de télé et on connait la suite.

-1
2846
Citation de *POLEN* :
Citation :
Ok il est parti en sucette mais faut pas le prendre pour un con non plus.

Donc il n'est pas parti en sucette.

magnifique sophisme. Ton "donc" est pas mal placé. En quoi est-ce que ne pas être con ferait que l'on ne pourrait pas partir en sucette ?
2847
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
Citation :
Je sais même pas s'il est drôle ou pas

En ce qui me concerne il fait parti des meilleurs humoristes actuels en france. C'est un provocateur, il doit adorer faire parler de lui. Mais un jour il a dérapé sur un plateau de télé et on connait la suite.
+1
2848
Alerte sujet polémique qui a déjà fait fermer les autres threads sur lesquels il en a été discuté.

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 12:34:51 ]

2849
2850