Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Ah mais moi je connais pas ce qu'il fait, hein, juste l'image qu'il veut bien donner. Je sais même pas s'il est drôle ou pas. C'est juste que je comprenais pas ce qu'il pouvait y avoir d'offensant dans le tatouage.
Pour le salut nazi, je ne sais plus qui disait "je refuse de laisser aux nazis le monopole des mouvements de gymnastique" (Desproges ?).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
30851
2843Posté le 26/11/2012 à 12:14:13
x
Hors sujet :
Citation :
Je sais même pas s'il est drôle ou pas
En ce qui me concerne il fait parti des meilleurs humoristes actuels en france. C'est un provocateur, il doit adorer faire parler de lui. Mais un jour il a dérapé sur un plateau de télé et on connait la suite.
En ce qui me concerne il fait parti des meilleurs humoristes actuels en france. C'est un provocateur, il doit adorer faire parler de lui. Mais un jour il a dérapé sur un plateau de télé et on connait la suite.