Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Pourquoi mettre des "" à artiste ? Il a là gueule tatouée alors il est une merde ?
Perso j'ai du mal à comprendre la démarche de modification aussi extrême mais s'il le vit bien.
Le gars est prof de dessin aux beaux arts me semble, en plus d'être écrivain et musicien. Je l'avons vu chez Ardisson, il a l'air d'avoir bien dérouillé étant môme.
Faut vraiment être cinglé pour se faire tatouer la gueule
Se tatouer la gueule est une pratique courante dans les Gangs. Elle s'assure qu'un membre du gang n'a aucune chance de pouvoir suivre une vie normale en dehors du gang (impossible de trouver un boulot, etc.) et donc force le membre à rester. Pas très différent des pratiques des témoins de Jéhova (bien qu'eux ne trouent pas la peau des ex-membres, ils réduisent juste à néant leur tissu social)