Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Avec d'autres personnes entièrement tatouées comme ça, on pourrait faire une expo intéressante.
Au salon du tatoo a paname, il y aura justement des mecs tatoué en integrale qui accsoirement sont tatoueur et jury.
Et il y a aussi je en sait plus ou sur paname une expo sur le tatoo.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
10840
3743Posté le 06/03/2015 à 05:42:18
Citation de JohnnyG :
Au salon du tatoo a paname, il y aura justement des mecs tatoué en integrale qui accsoirement sont tatoueur et jury.
Je suis deg de louper le mondial du tattoo cette année ça a l'air vraiment top!
Et l'expo dont tu parles c'est au quai Branly
Je suis deg de louper le mondial du tattoo cette année ça a l'air vraiment top!
Et l'expo dont tu parles c'est au quai Branly
Posible, j'ai vu ca vite fait dans l'emission "Rocking Chair" presenté par Bruno de Stabenrath et il accueillait Tin-Tin. J'ecoutai d'un oreille distraite.
JohnnyG > j'ai loupé le début de cette émission et toujours pas pris le temps de regarder le replay, Tin-Tin donne souvent pas mal d'interview avant le mondial pour faire la promo de l'événement, il est passé plusieurs fois à la radio ces derniers jours.
Je te confirme que l'expo est au Quai Branly ça fait même plus d'un an qu'elle a commencé et se fini fin de cette année il me semble.